Unbeatables Legends Domination
Christian Cage talks about his match with HBK in his Peep Show. Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
Christian Cage talks about his match with HBK in his Peep Show. Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue dans la Unbeatable Legends Domination , c'est une E-FED de catch pas encore très peuplée mais j'y compte bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Christian Cage talks about his match with HBK in his Peep Show.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian » Cage

Christian » Cage


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2011

Christian Cage talks about his match with HBK in his Peep Show. Empty
MessageSujet: Christian Cage talks about his match with HBK in his Peep Show.   Christian Cage talks about his match with HBK in his Peep Show. Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:09

Voix Off - La salle se soir est très calme, il faut dire que le public est pourri, que des gamins et des gars qui veulent voir le divas se battre. Il y'a quand même quelques femmes qui sont présentee se soir, mais pas de quoi fouetter un chat. Bref la musique de Christian retentit mais personne ne viens sur le ring, elle retentit une deuxième fois mais encore personne, cette fois ci la foule hue Christian Cage, c'est alors qu'a ce moment des officiels arrive sur le ring pour mettre deux fauteuil sur le ring, pourquoi nous allons le savoir sous peu ... Le Théme Song de Christian Cage resonne mais cette fois çi quelques choses apparaît sur l'écran.

Christian Cage talks about his match with HBK in his Peep Show. Christian_1_3

Voix Off - Et oui c'est le retour du Peep Show se soir, Christian Cage reviens avec son show a l'Unbeatable Legends Domination. Pour la quatrième fois de la soirée le Thème Song de Christian Cage resonne dans l'arèna et il débarque enfin, mais sous les huées, personne l'aime se soir, pire tout le monde le déteste, il se fait insultée... Ils serait presques même a montée sur le ring pour le frapper, il arrive enfin sur le ring et regarde tout le monde, il hausse les épaules et pris le micro qui était posée sur un des fauteuil. Il regarde de nouveau la foule qui le hue.

Christian Cage - Vous avez que ça a faire me huée ? Et bas faite les a force vous vous niquerais les cordes vocales et vous fermerais enfin votre gueule. Vous savez se que vous faire et se vous pensez de moi, ne m'intèresse pas du tout, je ne tire pas ma force de vous, je le suis naturellement, je ne suis pas comme John Cena ou Eric Young, qui font les leches culs au fans pour se faire supporters et faire croire qu'il sont aimée alors qu'en backstages se sont des vrais cons et qu'il traîtes les officiels et les employées comme des chiens ... Une chose que je fait aussi mais j'ai le droit de le faire, je suis une grande superstar remplis de talent ... Les officiels sont des cons, quand on leur demande quelques choses, il le font mal se sont que des bouffons qui ne servent a rien, ont est obligée de faire les choses nous même. En plus vous verez ma loge, quel loge de merde elle est pourrite les meubles sont anciens et acheter dans une brocante, et après on nous dis que l'ULD est la meilleur fédération ? Tu rigole ? John Cena est un bon COO ? Puis quoi encore, John Cena est un produit marketing et a donc décider de se lancée dans une fédération, mais c'est graçe a son image, heuresement qu'il est passer sous le bureau de Vince McMahon pour se faire connaître par les annoncers, les fans et surtout les diffuseurs TV. John Cena n'est juste qu'un nom, imaginée que John change de nom et décidée de s'appeler ... Euh ... Christian, faut dire que c'est un très grand nom, faut dire que les personnes connus qui portent se noms sont des légendes ... Tiens j'avais oubliée que je portait ce nom, comme par hasard, sa veux donc dire que je suis un légende, mais sa je le savais ... John Cena a choisit son meilleur amis dans son staff ... Ouais c'est son meilleur ami l'autre "gay" de Mike Mizanin, le gars qui se dis génial alors qu'il est un grosse merde... Le gars a une gueule de cons. Puis il est comme Cena, il est nul sur le ring, il a juste était mis en avant pour faire de l'argent sur son dos. Parce que vous croyer vraiment que The Miz a le talent pour devenir champion de la WWE sans ça ? Non, ... Cena & Miz on un autre point commun. Ils essaye de crée le buzz en sortant avec une divas, vous voyer de quoi je parle ... The Miz & Maryse Ouellet vous croyait que c'est vraiment une histoire d'amour ? NON ... Vous croyer que John Cena & Maria Kannelis sont sortit ensemble pour de vrai ? NON, impossible car a ce moment Maria sortait avec un autre lutteur de la WWE ... CM PUNK ... Faut dire que l'échangisme a la WWE était courant, et le plus préteur était John Morrison, il a prêter Melina a de nombreuses personne: Batista, Vince McMahon, et son partenaire des MNM's, Joey Mercury... Vous avez dèjà vus John Cena de près ? ... Bah sa fait très peur, en faite, c'est comme Batista, c'est que de la gonflette, il y'a pas du muscles, il a réussi a se faire cette musculature avec des "Stéroïde" ... John Cena est comme de nombreux lutteurs de la WWE, il prend des produits illégal, mais n'as jamais était sanctionnée, faut dire qu'il ne fallais pas toucher au joujou de Vince... The Miz lui n'est pas en reste, passer sur le billard, pas celui avec les boules et les quilles mais celui des chirurgiens, il est refait du visage, du menton, au front, en passant pas les lèvres et le nez. C'est le Mickael Jackson du catch. Vous avez vus le premier show de l'ULD ?

Voix Off - Christian Cage s'arrête quelques minutes dans son monologue mais il n'as pas l'air d'en avoir fini. Faudra encore l'écoutée de longue et longue minutes, mais pendant cette pose le public en profite pour le huée de plus en plus fort.

Christian Cage - Vous les pauvres était sur des pauvres chaises en métal qui font mal au cul, entacée comme des cons près du ring pour regarder un spéctable pitoyable alors que moi j'était tranquillement dans ma loge entrain de boire mon champagne, un magnifique magnun de champagne qui coûte bien cher, une bouteille que aucun et aucune de vous ne pourrais se payer. Bref les pauvres, je vais parler du show pitoyable que j'ai vus. Le shonw a commencer par une séquence dans l'écran géant avec The Miz qui deviens pote avec Todd Grisham le crétin a lunette ... Vous croyer a ça ? Les deux la ne s'aime pas et devant la camèra The Miz change pour se faire bien voir du public ... C'est impossible que The Miz tombe aussi bas, car était déjç très bas, en dessous c'est les catacombles. Ensuite John Cena qui fait son speech habituelle en léchant le cul des fans ... "Ho je vous aime, vous m'avez manquée, je suis heureux que quand vous êtes la....". Il fait pitiée Superman surtout avec le choix de ses commentateurs: William Regal & King Booker ... N'importe quoi, d'autre lutteurs aurait méritée ses places comme Edge, Tomko ou encore AJ Styles, eux ont du talent et connaisent le catch pas comme l'Anglais qui connait la triche et l'autre qui se prend pour un roi .. Enfin John n'as pas fait un truc trop long, sinon la moitiée de salle aurait quitté les lieux. On as le droit a un match ... Enfin ... Mais un match pourris avec la victoire d'un droguée Jeff Hardy qui a la poche remplis de pillule, contre Randy Orton, qui n'a pus piquée personne... The Viper c'est fait coupée la tête, The Viper est morte, elle sais fait écrasée comme une vulgaire merde. Puis Jeff a imitée par la suite les deux autres et a fait son léche cul et vous a rejoins dans le public pour célèbrer sa victoire,... P.I.T.O.Y.A.B.L.E... Le match n'as même pas durée longtemps et j'ai cru que l'on allé enfin avoir un match mais c'est Maryse qui est venu, et qu'a fait John Cena, il lui a donné le titre, sous pretexte que aucune divas n'ai voulut relevée le défi de la Canadienne ... Encore n'importe quoi ... Maryse qui obtiens un titre comme ça ... Faut dire qu'elle ne peux pas l'obtenir autrement, car elle ne sais que posée nue pour les magazines X. Cette actes et inqualifiable, si maintenant on a personne qui veux nous affrontée, je serais une dizaine et une dizaine de fois champion, car tout le monde a peur de m'affrontée. On revoit ensuite John Cena parlait avec l'échangiste John Morrison, encore Cena, il nous fait chier celui de venir parler tout les 5 minutes ... Il parle, parle et parle, mais j'ai pas écoutée se qu'il ont dis, surement pour savoir si Cena pouvais prendre Melina sur le bureau un truc dans le genre ... Morrison qui a perdu son match contre Zack Ryder, mais dans se match il y'avait un soit disant légende ... "HBK", qui a perdu contre une star de Youtube, quel honte, se faire battre par un gars qui a un titre pour avoir postée des vidéos sur Youtube, d'autre personne aurait pus avoir se titre de champion internet... Plus présicement ... Moi, vous pouvez voir sur mon "Twitter", j'ai des millions et des millions de fans qui s'intéressent a se que je fait, faut dire se que je fait est grandioses, énormée, sa fait un tel gros buzz que je suis sollicitée dans le monde entier, pour faire des interviews et participée a des emmisions. On passe le segment entre Miz & Punk, rien d'important a était dis dans cette discussions et le match entre Punky & Truth était téllement mauvais que j'en ai profitée pour allé faire mes besoins, je suis revenus au moment au Miz a appliqué son finish a Punky, après que celui-ci est gagné son match ... Atitude typique chez les looseurs, attaquée par derrières. The Miz le sais très bien que dans un face a face avec n'importe quel lutteurs il ne fait pas le poids sans la triche ... Le COO a perdu son match contre son meilleur pote ... The Miz gagne le titre... Pourquoi le titre a t'il était mis en jeu lors de se match ? Personne ne le sais, il aurait du attendre que je signe a l'ULD pour le mettre en jeu et voir du grand spéctacle, et il ont ensuite annoncée le Maint Event du prochain show et ... Je n'y suis pas, j'affronte HBK...

Voix Off - Christian regarde la foule qui en a marre de l'entendre parler mais il se gratte la tête avec un sourire narquois puis reprendre.

Christian Cage talks about his match with HBK in his Peep Show. Christian_6


CHRISTIAN - Oui j'affronte papy Mickaels dans le premier match du deuxième show. Mais il se prêne pour qui a me mettre dans un pauvre match contre Shawn, qui en plus était décriée comme une légende alors qu'il perd contre a Jabroni du noms de Zack Ryder, Zack Ryder, le roi d'internet ... Mais aussi de la défaite rapide... Le gars perd souvent ses matchs en moins d'une minute ... Si tout dur une minute chez lui, sa copine ... Ou son copaine doit vraîment se faire chier, mais a un point ou c'est pas possible... Bon revenons a mon mouton ... Ou a ma brebis égarée qui aurait vraiment restée dans sa maison de retraite, ou faire son retour a la WWE mais pas ici ... Ici tu était rien ... Icitu est rien ... Et ici tu sera rien. Mais c'est ton choix de faire ton retour, mais sa sera aussi ton choix de prendre ta retraitre après notre match, soit par simple choix, oû par obligation, après que je t'aurais brisée le coup. Je placerais un simple chaise autour de ton cou après ma victoire et je sauterais dessus les pieds joints du haut de la 3ème corde pour avoir une puissance maximun et ne plus te revoir a l'ULD. Dommage on aurait pus te mettre dans le Maint-Event pour ton dernier match et dans ton type de match que tu prefère, c'est a dire le Heel In The Ceel. moi sa ne m'aurais pas gêner, ma victoire aurais juste était plus grande que celle que je vais avoir. Bon maintenant je vais ...

Voix Off - Christian Cage se fit coupée par une musique... la foule est en tout cas en délire, elle n'est pas obligée d'écouter Christian parler encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
| John Cena |
Admin
| John Cena |


Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2011

Christian Cage talks about his match with HBK in his Peep Show. Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage talks about his match with HBK in his Peep Show.   Christian Cage talks about his match with HBK in his Peep Show. Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:03

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://uldcatch.forumgratuit.org
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Meylan/FRANCE

Christian Cage talks about his match with HBK in his Peep Show. Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage talks about his match with HBK in his Peep Show.   Christian Cage talks about his match with HBK in his Peep Show. Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:59

je te repondrais demain
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Meylan/FRANCE

Christian Cage talks about his match with HBK in his Peep Show. Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage talks about his match with HBK in his Peep Show.   Christian Cage talks about his match with HBK in his Peep Show. Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:51

Voix Off : Comme je vous le disait Christian Cage se fit coupée par une musique... la foule est en tout cas en délire, elle n'est pas obligée d'écouter Christian parler encore et encore. Le titantron se fit entendre dans la salle... la foule qui est en délire devant se lutteur qu'on Mr.Wrestlemania Voici The Heartbreak Kid Shawn Michaels !!!!!!!!!!!!!!



Voix Off : Shawn Michaels arriva comme a son habituelle il se mit a genou sur le bas de la rampe puis des feu d'artifice explose dans son dos puis HBK fixa son adversaire droit les yeux, Shawn Michaels alla en direction de la table des commentateurs prendre un micro monte sur le ring rejoindre Christian puis HBK commença a prendre parole :

Christian Cage talks about his match with HBK in his Peep Show. Aaaaaa10

Shawn Michaels : Donc avant de parler de notre match qui aura lieu dimanche y a un truc qui me gène chez toi mais ne le prend pas mal mais le but de ton discours c'était de convaincre a tes fans que t'arriverais a me battre et j'ai remarquer que ce n'est pas du tout le cas car j'ai un peu envie de te dire mais de quoi parle nous tu.... tu es toujours entrain de plaindre que ta loge te plait pas, que Maryse est devenu championne sur l'offre John Cena, tu dis que ton patron John cena est une merde, en gros tu te plaint de tout le monde . Mais tu parle surtout de John Cena , alors que normalement tu devrais parler de notre match, tu croit que le public est là pour entendre ton discours qui ne parle de tout et n'importe quoi . Je vais te dire ce qu'il veulent entendre, c'est que je vais te battre moi le Heatbreak Kid ce dimanche . C'est de me voir gagner et toi de te voir perdre .


Voix Off : La foule hurle de joie pour le Heartbreak kid et continue de hueé pour christian Shawn Reprit la parole :

Shawn Michaels : Bon maintenant que le public a entendu ce qu'il voulait , on va venir sur moi et toi . Je vais commencer par toi , déjà tu te croit être le meilleur alors que c'est totalement faux, tu dis qu'on est tous des merdes mais tu est bien sur compris dans le lots mais aller je vais arrêter car en s'en fous ok . Parlons de moi , d'un je suis pas un papy, de deux Zack Ryder a gagner a la loyale et pour finir même si j'ai eu une défaite pour mon premier match je reste toujours une des grandes légendes du catch , car depuis que je suis sur ring le public est fous de joie et m'applaudit alors que toi il te hue car tous tes fans te déteste vu ton comportement de se soir.
Mais je vais juste te dire une chose ne m'insulte plus de papy car même si pour toi je suis un retraité tu verra dimanche lequel de nous deux sera au sol et sera complète KO car ce Dimanche , tu entendra le public dire HBK ! ou alors pour le final Sweet Chin Music !!!!!!!!!!


Voix Off : Shawn Michaels avec confiance pour Dimanche , le public hurle dans toute la salle avec des applaudissement pour le Heartbreak Kid, HBK descendit du ring marcha vers la rampe se retourne vers Christian puis fait son signe de Dx .
Mesdames , monsieur ne ratait surtout pas ce match entre The Heartbreak Kid Shawn Michaels vs Christian Cage , je vous dit bonne soirée a tous et je dit la suite au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Cage talks about his match with HBK in his Peep Show. Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage talks about his match with HBK in his Peep Show.   Christian Cage talks about his match with HBK in his Peep Show. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Cage talks about his match with HBK in his Peep Show.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse is Back Baby ♥ Elle veut un Match mais un Match pour le titre !
» @CHARISMA-CHRISTIAN.
» The first Gold Standard match !
» The Oprah Winfrey Show [Eric Young].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unbeatables Legends Domination  :: Unbeatables Legends Domination...Day of Fights :: Day Of Fights -DOF- :: Ring du Day Of Fights.-
Sauter vers: