Unbeatables Legends Domination
The first Gold Standard match ! Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
The first Gold Standard match ! Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue dans la Unbeatable Legends Domination , c'est une E-FED de catch pas encore très peuplée mais j'y compte bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The first Gold Standard match !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shelton Benjamin // DC

Shelton Benjamin // DC


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2011

The first Gold Standard match ! Empty
MessageSujet: The first Gold Standard match !   The first Gold Standard match ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:36

.:Voix Off:.
L'unbeatables Legends Domination ouvre ce soir son 3ème show sous les cris hystériques de centaines de fans présents dans l'arena ce soir, déjà enthousiastes de voir débuter cette soirée qui risque de s'annoncer aussi grandiose que les deux précédentes ! Sur le net, dans les magazines, cette nouvelle fédération florissante fait parler d'elle et a déjà réussi à braquer les regards du monde entier sur elle. Ce soir, les fans découvrent certaines nouveautés dans leur petit programme et notamment de nouveaux noms... Par exemple, un certain...

Ain't No Stoppin' Me Nooooow !

The first Gold Standard match ! Shelto13

.:Voix Off:.
Shelton Benjamin ! Fraîchement débarqué, le voilà qu'il met les pieds dans cette fédération pour la toute première fois devant un public mitigé, à la fois septique et enthousiaste de découvrir ce nouveau, peut être jeune talent. Le nom semble déjà être connu sur quelques lèvres mais apparemment, Shelton n'a pas l'intention de rester inconnu bien longtemps puisqu'il monte sur le ring, demande un micro et reste au centre du ring quelques secondes à observer les fans présents ce soir...

.:Shelton Benjamin:.
Hé bien... Je pensais pas y voir autant de monde. Quand j'entendais parler de cette fédération, je n'avais pas imaginer autant de gens dans ces gradins, vous savez, moi j'ai pas signé pour le nombre de personnes assises dans les sièges, j'ai signé pour soigner cette irrésistible envie de catcher qui me titille depuis maintenant beaucoup trop longtemps. Ho mais je vois vos visages curieux de mieux me connaître, laissez moi vous offrir un gain de temps : Mon nom est Shelton Benjamin. Je suis le Gold Standard. Et je suis sans aucun doute, le lutteur de plus talentueux de cette génération. /Shelton se mit à sourire et à enchaîner rapidement sans laisser l'occasion aux fans de se manifester/ Je suis jeune. Je suis frais. Je suis en pleine forme. Je suis charismatique. Je suis bien bati. Je suis talentueux de nature. J'ai tout d'un catcheur et surtout, du meilleur des catcheurs. Aujourd'hui, je me présente à vous sur ce ring comme le mec qui va révolutionner cette fédération, à peine elle aura débuté ! L'homme qui va lui servir de véritable tremplin, et tout vos regards vont désormais se tourner vers moi, les projecteurs vont se figer sur le Gold Standard et je vais vous offrir un spectacle que jamais vous n'avez vu auparavant. Et ne me jugez pas pour ce que je vous dis, si vous devez retenir une seule chose à propos de moi, c'est que je suis un homme honnête. Je ne vais pas jouer les hypocrites, vous signer des autographes ou carresser la tête de votre enfant pour que vous m'offriez vos applaudissements, je n'en ai pas besoin. Je sais ce que je vaux et ce dont je suis capable, je n'ai rien à cacher, je vous dis les choses telles qu'elles le sont, ainsi, je vous évite toute surprise ! Dès ce soir, vous allez être témoin de mon talent et dans vos têtes va lentement se produire le déclic à propos de Shelton Benjamin. Au fur et à mesure que les semaines vont passer, vous allez assister aux plus grands matchs jamais connu et ce, parce que j'en fais partie. Et vous pourrez me huer, me siffler, me detestez, un jour, il faudra bien me respecter. Et faites moi confiance, je ferais en sorte que ce jour soit le plus proche possible de cette soirée.

.:Voix Off:.
Des huées semblent être de plus en plus puissantes dans la salle, ce qui semble faire sourire Shelton qui en hoche la tête avant de poursuivre...

.:Shelton Benjamin:.
J'ai appris avec surprise comme vous que je combattrais face à Christian ce soir. Et ce gars, je l'ai bien observé la semaine dernière... Et il m'a bien fait rigoler. Il a battu Shawn Michaels, Waw ! Il a battu un vieillard du 4ème âge en pantalon de cuir et au regard ... déstabilisé ! Quel exploit ! Et suite à cela, Christian veut être le Main Event ... Il a réussi à se sortir d'un match avec un type qui pourrait être mon arrière grand père et il aurait presque fallu ramener un orchestre pour souligner son exploit. Christian semble bien différent de moi. Lorsque je l'aurais battu dans quelques heures et que la semaine prochaine, je remonterais sur ce ring avec ce même micro, je n'en ferais pas tout un plat de ma victoire ! Je vous la rapellerais et vous remettrais en haleine, certes, mais il ne sera pas question de congratulations, puisque rien n'est plus natural pour moi d'exploser un gringalet comme Christian sur un ring. Pour moi, catcher, c'est inné. Chez Christian, on sent certaines lacunes... Mais qu'il ne s'inquiète pas, je vais lui apprendre ce que c'est d'avoir la catch parfait ! Et je peux lui garantir qu'après ce match, s'il arrive à ramasser toutes ses dents, il pourra continuer à se la ramener car il aura eu l'honneur d'être sur un ring avec le Gold Standard. Et ça, c'est un exploit. Et il pourra encore plus s'applaudir s'il tient plus de 3 minutes sur le ring ! Et crois moi Christian, si c'est le cas, c'est simplement parce que JE l'aurais décidé. Ce sera pour la simple et bonne raison que j'avais envie de m'amuser et que tu auras servis de souris au félin que je suis pendant quelques minutes car crois moi, si j'avais réellement envie, ton cas serait réglé en une poignée de secondes. Car moi aussi, j'ai l'intention de prouver rapidement ce que je vaux à Monsieur John Cena ! Et tant que j'y suis, qu'il ne s'attende pas à ce que je lui lèche ses jolies baskets fluos parce que je ne le ferais pas. Je suis un mec qui combat, je suis un type qui travaille seul et il a franchement interêt à me donner ce que je mérite. Qu'il sache, comme vous tous et comme Christian que je n'ai peur de rien, je ne redoute rien, tout m'est à portée de main à partir du moment où JE le décide. Et ce soir, j'ai décidé que la Unbeatable Legends Domination serait à portée de MES mains ! Et croyez moi, Ain't No stoppin' m...

.:Voix Off:.
Shelton se retourne brusquement, frustré d'avoir été coupé dans son élan final par...

Revenir en haut Aller en bas
 
The first Gold Standard match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse is Back Baby ♥ Elle veut un Match mais un Match pour le titre !
» Christian Cage talks about his match with HBK in his Peep Show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unbeatables Legends Domination  :: Unbeatables Legends Domination...Day of Fights :: Day Of Fights -DOF- :: Ring du Day Of Fights.-
Sauter vers: