Unbeatables Legends Domination
Maryse is Back Baby ♥ Elle veut un Match mais un Match pour le titre !  Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
Maryse is Back Baby ♥ Elle veut un Match mais un Match pour le titre !  Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue dans la Unbeatable Legends Domination , c'est une E-FED de catch pas encore très peuplée mais j'y compte bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Maryse is Back Baby ♥ Elle veut un Match mais un Match pour le titre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|| Maryse ||
ULD Divas Championne
|| Maryse ||


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2011

Maryse is Back Baby ♥ Elle veut un Match mais un Match pour le titre !  Empty
MessageSujet: Maryse is Back Baby ♥ Elle veut un Match mais un Match pour le titre !    Maryse is Back Baby ♥ Elle veut un Match mais un Match pour le titre !  Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:22

L'arène est silencieuse , Maryse Ouellet est en backstages, elle vient de signée un contrat dans une nouvelle Fédération . Et oui Maryse a quitté la WWE . Pourquoi ça ? Tous simplement car la Fédération a coulé a Pique . Alors la Jeune Femme a prit ses clics et ses clacs et la voulà ici . Elle marche et croise quelques superstars connue puis elle croise deux Divas Kelly Kelly la plus pleurnicharde du monde du catch , et Maria celle qui et terriblement bête dans sa tête et qui n'arrivera a rien dans le monde du catch . Maryse les regardes de haut et passe son chemin , Maryse se sent réellement supérieur face a cette Kelly Kelly qui a était une fois Championne des Divas et a Maria celle qui n'a jamais eu de palmarès et qui c'est lançais dans la chanson sans grand succès car a ses yeux la petite pleurnicharde et la fausse Divas ne sont rien du tous , elles n'ont pas de talent , aucune intelligence et beaucoup d'autres choses . Et puis appart montré ses fesses et faire les pimbêche sur le ring elles ne savent pas faire grand chose . Alors que Maryse Ouellet elle a tous ! Le Talent, l'intelligence , elle montre son corps mais pas trop . Bref...Maryse continue son chemin . Jusqu'au rideau d'entrée de l'arène . Un Officiel est près a faire retentir le titantron de Maryse mais Maryse lui chuchote quelques chose a l'oreille . Pendant ce temps dans l'arène les fans attendent , ils ont on marrent . Mais bon ils ont payaient donc ils restent dans l'arène . Les commentateurs commentent . Des Fans sont allaient cherché a mangé d'autres a boire . Les mères de familles discutent avec leurs enfants . D'autres parlent entre mères ....Quand une vidéo promotionnelle retentit , les fans qui étaient entrain d'attendre leurs boissons ou leurs nourritures rejoigne vite l'arène pour voir ce qui si passe .



Really , Really ? Cette Vidéo est vraiment une excellente video promotionnelle de Maryse , une musique dont personne ne s'attendait , beaucoup de Fans sont surpris d'avoir entendue ce genre de musique....Puis brutalement une nouvelle musique . Les Fans n'aiment pas Maryse mais ils sont assez content de voir que cette dernière va être dans cette Fédération, pour combien de temps ? Sa personne le sais , va t-elle venir dans l'arène après sa magnifique vidéo de promotion ? Les fans attendent, tous le monde regagnent sa place .Maryse derrière le rideau attends qu'un technicien face retentir son titantron . Après cinq minutes son titantron retentit enfin .

Maryse is Back Baby ♥ Elle veut un Match mais un Match pour le titre !  6pym53


Une fois sa musique retentit , les fans comprirent que Maryse Ouellet avait changé de musique , mais bon ce n'était pas sa le plus important, le plus important c'est que Maryse , nommée et de retour , The Sexiest Of Sexy is Back ! Maryse rentrent dans l'arène quelques fans l'encourage , le restent hues la Divas . Maryse sourit et fait sa provoqueavec ses ravissantes mains de Déesse . Une fois ceci fait ,elle avance vers le ring vêtue d'une de ses superbes tenue . Elle monte sur le rebord du ring retire son long manteau . Elle passe sous la troisième corde puis une fois sur le ring elle se place au milieu du ring attend quelques secondes comme une véritable Déesse les flash viennent de tous les cotés , les fans ne l'aiment pas mais ils l'apprennent quand même en photographie , Maryse trouve sa terriblement bête mais bon elle ne va pas se plaindre . Elle effectue une fois de plus son geste de la main .

Maryse is Back Baby ♥ Elle veut un Match mais un Match pour le titre !  18789739218162_maryse_entrance_04

Après sa provocation, Maryse va vers les cordes et effectue son autre provocation que tous le monde adore avec sa belle chevelure blonde . Après sa , se place au milieu du ring et demande a ce qu'on lui porte un microphone . Un officiel lui porte de suite pour ne pas énervé la Jeune Femme . Elle lui arrache des mains et lui crie retourne a ton poste pauvre idiot . Les Fans commence a la huées comme jamais Maryse affiche un sourire narquois , elle adore être huées et sa ce voit .Les Fans continue de huées la Divas alors la Divas décide de prendre la parole . Et des qu'elle dit un mot plus un bruit dans l'arène . Les fans sont interréssaient parce qu'elle va dire .

Maryse is Back Baby ♥ Elle veut un Match mais un Match pour le titre !  Hhujiikoj

Maryse ||Et bien quel accueil je vois que je ne suis toujours pas aimé des fans et bien tant mieux car une bande de Looser comme fans sa fait vraiment pitier a voir . Vous ne pensez qu'a vous engraissé assis devant votre canapé , vous pensez qu'a boire de l'acool bandes de misérables chiens galeux . Quand vous serez comme Moi quelqu'un de Parfait vous pourrez m'encouragé et tous , mais la non et puis vos encouragements ne me feront pas avancé dans la Fédération loin de la . Bref si je suis ici et de retour sur les rings c'est pour une seule chose , botté les fesses des Divas qui vont arrivé ou qui sont déjà là mais aussi être Championne Des Divas . Et vue que nous sommes que trois Divas dans la Fédération et oui je ne suis pas la seule, il y a aussi le petite pleurnicharde j'ai nommée, Kelly Kelly , la Divas qui a peur de ce cassé un ongle, cette gamine n'a pas encore compris qu'elle n'avais pas sa place dans le monde du catch et bien sa va être très simple je vais lui faire comprendre . A part si elle est bien trop bête pour comprendre ce que je dis . Elle est devenue une fois Championne des Divas a la WWE et alors . Alors Kelly Kelly es tu prête a recevoir la raclée de ta vie ? Ou tu as trop peur de venir en face de moi sur ce ring ou je me trouve actuellement et accepté le Match que je vais te proposé de suite . Voici le petite Match que je te propose , Toi vs Moi pour le titre des Divas de la Fédération . Mais avec une stipulation assez spécial hum.....Je vais y réfléchir et te dire qu'elle stipulation serais la mieux pour te détruire ton petit minois de gamine ou plutôt de Catin . Moi contrairement a ce qui c'est passé a la WWE je n'ai plus peur de me cassé un ongle ou d'être blessée j'ai envie de touché a tous ce qui fait mal , et pour notre match j'ai une idée je vois l'affiche du siècle. Maryse Ouellet Vs Kelly Kelly dans un Match en Cage pour le titre des Divas ! Alors ? Tu accepte ou tu as trop peur que ta maman ne te reconnaisse pas a la fin du match ? Allée bouge tes fesses des Backstages et accepte mon match et vient ici de suite !

Maryse abaisse le microphone et attend une réponse mais au bout de quelques minutes toujours personne a l'horizon , les Fans hues Maryse pendant ce temps . Ne voyant pas Kelly Kelly arrivait Maryse reprit la parole . Et s'adresse aux fans



Maryse ||Vous voyez que Kelly Kelly ne veux pas venir sur le ring , elle a bien trop peur de Moi . Pauvre idiote , elle pleurniche en backstages a mon avis a moins qu'elle soit entrain de dragué comme a son habitude .Bref , Kelly Kelly allée vient sur ce foutue ring accepte le match ou sinon je viens te cherché et tu risque de le regretté ! Ah....Mais attendais voir , j'ai oublier Maria c'est vrai qu'elle est aussi dans la Fédération , je l'avais complètement oublier celle la , c'est vrai elle n'a pas était grand chose a la WWE sa doit être pour sa . Zéro palmarès , Maria tu es peut être aimé des Fans mais tu ne seras jamais championne donc si je serais toi je prendrais mes clics et mes clacs et je m'en irait loin très loin . Et oui ma biche ! Mais ne te vexe pas je dis sa pour que tu évite de te ridiculisé devant tous le monde . Retour faire tes salle chansons de clocharde , elles ont bien fonctionné ... A mes non je confond avec Madonna ! AH, AH , AH , très drôle n'est ce pas ? Bref et si plutôt on faisait Kelly Kelly Vs Maria Vs Maryse Ouellet dans un Match en cage sa vous dis bandes d'idiotes ?

Maryse baisse son microphone , et attends.... quand un titantron retentit
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2011

Maryse is Back Baby ♥ Elle veut un Match mais un Match pour le titre !  Empty
MessageSujet: Re: Maryse is Back Baby ♥ Elle veut un Match mais un Match pour le titre !    Maryse is Back Baby ♥ Elle veut un Match mais un Match pour le titre !  Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:35

J'édite
Revenir en haut Aller en bas
|| Maryse ||
ULD Divas Championne
|| Maryse ||


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2011

Maryse is Back Baby ♥ Elle veut un Match mais un Match pour le titre !  Empty
MessageSujet: Re: Maryse is Back Baby ♥ Elle veut un Match mais un Match pour le titre !    Maryse is Back Baby ♥ Elle veut un Match mais un Match pour le titre !  Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:37

Trop tard je suis Championne ouvre un autre Sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse is Back Baby ♥ Elle veut un Match mais un Match pour le titre !  Empty
MessageSujet: Re: Maryse is Back Baby ♥ Elle veut un Match mais un Match pour le titre !    Maryse is Back Baby ♥ Elle veut un Match mais un Match pour le titre !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse is Back Baby ♥ Elle veut un Match mais un Match pour le titre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse is Back Baby ♥
» Maryse Galerie ♥ Baby ♥
» I'm back baby !
» The first Gold Standard match !
» Cm Punk veut parler à The Miz devant tout le public de la ULD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unbeatables Legends Domination  :: Unbeatables Legends Domination...Day of Fights :: Day Of Fights -DOF- :: Ring du Day Of Fights.-
Sauter vers: