Unbeatables Legends Domination
The Oprah Winfrey Show [Eric Young]. Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
The Oprah Winfrey Show [Eric Young]. Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue dans la Unbeatable Legends Domination , c'est une E-FED de catch pas encore très peuplée mais j'y compte bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Oprah Winfrey Show [Eric Young].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian » Cage

Christian » Cage


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2011

The Oprah Winfrey Show [Eric Young]. Empty
MessageSujet: The Oprah Winfrey Show [Eric Young].   The Oprah Winfrey Show [Eric Young]. Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:58

Voix Off - La salle est en délire ... On a jamais vus une foule comme cela, il faut dire que c'est le retour du celèbre Talk Show celui de .... OPRAH WINFREY !!!! ... Agée de 57 ans , L'afro Américaine éfffectue son retour sur le petite écran. Tout le monde se souviens du 25 Mai 2011, oû elle effectua ses adieux a ses fans et en remerciant tout son personnels en larmrs accomapagnée de Madonna, Will Smith ou encore Aretha Frankin. Mais elle est de retour, pour un soir exeptionnels, et elle la promis se sera son seul et unique retour a la télévésion pour son Talk Show. Comme invitée se soir, il y'aura une bonne brochette de People, mais aussi un anonyme. N'en disons pas plus ... Car voila Oprah Winfrey qui fait son retour sous une standing ovation.

The Oprah Winfrey Show [Eric Young]. Oprah-winfrey-leaders-450a082008

Voix Off - Oprah Winfrey arrive habillé tout en noir, elle a un grand sourire, limite la larme a l'oeil. Elle se mis au centre du plateau et regarde le public. Puis s'apprête a prendre la parole.

Oprah Winfrey - Merci merci, je vous aime tous. Merci de votre acceuil, et surtout d'être surtout toujours au rendez vous, mais comme vous le savez, se soir, c'est un show exeptionnels et se sera la seul. Se soir je vais recevoir un bonne brochette d'invitée, de tout les milieux différents. Donc je vais commencer la liste ... Se soir je vais recevoir un footaballeur, un beau mec, un grand athlétes, faut pas que je le drague de trop car sinon, sa copine va venir sur le plateau et on devra se battre dans la boue... Oui vous avez tous compris se soir je vais recevoir le Bad Boys, le millieu des Los Angeles Galaxy, l'homme de l'ex Spice Girl Victoria ... Il s'agit de DAVID BEACKAM ... Se soir le Spice Boys viendra sur ce plateau pour parler de foot, mais surtout de son possbile départ vers la capital Française ... Paris ... Ensuite sur sa reconversion et aussi de sa relation avec "Vic". On sais jamais, y'aura peux être une place a prendre ... Je rigole bien sur .... Si je vous dit: "Judas", "Téléphone" et "Paparazzi" vous me dites ? ... Petit Montres ... OUI LADY GAGA nous interpertera son nouveau single en direct live se soir, je vais taire le noms pour garder la suprise. Et elle répondra ensuite a mes questions comme tout mes invitée ... Il y aura aussi la période défi du show avec ... ERIC YOUNG... L'ancien catcheur de la Total Nonstop Wrestling qui a signée Unbeatables Legend Domination. Il répondre lui aussi a mes questions et mes aussi a ceux de nos téléspectateur qui pourrons les postées par sms au 57765. Maintenant...

Voix Off: Oprah Winfrey se dirige vers son fauteuil sous une ovation.

Oprah Winfrey: Veuillez acceuillir notre premier invitée ... ERIC YOUNG.

Voix Off: Oprah applaudit en attendant l'arrivée de son invitée.
Revenir en haut Aller en bas
ShowtimeEY

ShowtimeEY


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2011

The Oprah Winfrey Show [Eric Young]. Empty
MessageSujet: Re: The Oprah Winfrey Show [Eric Young].   The Oprah Winfrey Show [Eric Young]. Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:06

Voix Off: Tout le monde regarde l'entrée, mais à l'aide d'un micro il fait plutôt signe qu'il est dans la foule avec ses bras bien lever et il s'adresse à tout le monde.

Eric Young - Bonjour et merci pour cette magnifique ovation, mais permetter moi ma chère Oprah de rester au près de cette magnifique foule, c'est mes patrons après tout!

Voix Off: Eric tape dans les mains de ses fans qui l'entoure tout en portant bien attention à son interlocuteuse, Oprah Winfrey.
Revenir en haut Aller en bas
Christian » Cage

Christian » Cage


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2011

The Oprah Winfrey Show [Eric Young]. Empty
MessageSujet: Re: The Oprah Winfrey Show [Eric Young].   The Oprah Winfrey Show [Eric Young]. Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:14

Voix Off: Oprah Winfrey fut un peu surprise par cette désicion, sa ne fesait pas partit des plans mais bon, elle accepta.

Oprah Winfrey: Il n'y a pas de soucis, tu est un invitée et tu as tout les droit Eric, puis de toute façon se soir tout est permi, car se soir se show sera exeptionnel. Bon Eric, comme tu est dans le public, je vais te poser une question qui on un rapport avec eux... Tu est proche de tes fans, comme John Cena ou d'autre catcheurs ... Mais qu'a tu de plus que lui et pourquoi est tu aussi proche d'eux ? Et tu vraiment sincère ou tu fait simplement ça pour te faire aimée ?

Voix Off: Oprah regarde Young dans le public.
Revenir en haut Aller en bas
ShowtimeEY

ShowtimeEY


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2011

The Oprah Winfrey Show [Eric Young]. Empty
MessageSujet: Re: The Oprah Winfrey Show [Eric Young].   The Oprah Winfrey Show [Eric Young]. Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:53

Voix Off: Eric un peu confu par la question.

Eric Young - Hey bien, si je ne les aimerais pas est-ce que j'irais me promener dans les rues pour les rencontrer en personne ou même est-ce que j'irais dans chacun des bowlings de la ville pour juste jouer une partie avec tout le monde dans la salle? Pour votre insulte qu'est cette comparaison avec John Cena, je n'ai aucun commentaire. Je ne suis aucunement comme Cena, lui il est peut-être mon supposé patron, mais le VRAI PATRON c'est cette foule et il devrait le savoir avant de s'auto proclamer COO!

Voix Off: La foule semble bien d'accord avec Eric en applaudissant sur cette dernière parole.
Revenir en haut Aller en bas
Christian » Cage

Christian » Cage


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2011

The Oprah Winfrey Show [Eric Young]. Empty
MessageSujet: Re: The Oprah Winfrey Show [Eric Young].   The Oprah Winfrey Show [Eric Young]. Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:05

Voix Off: Oprah Winfrey écoute la réponse de Eric et puis repris.

Oprah Winfrey: En parlant de John Cena, pourquoi avoir singée a la ULD ? Vous avez était a la WWE mais sans trop la marquée puis ensuite a la TNA ou vous avez fait vos preuve en tant que lutteur, mais la concurence y était moins inportante qu'a la World Wrestling Entertainement. Pourquoi alors avoir signée dans cette nouvelle fédération ? Un nouveau défi qui s'offrer a vous ou tout simplement l'argent ?

Voix Off: Oprah regarde Young dans le public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Oprah Winfrey Show [Eric Young]. Empty
MessageSujet: Re: The Oprah Winfrey Show [Eric Young].   The Oprah Winfrey Show [Eric Young]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Oprah Winfrey Show [Eric Young].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Cage talks about his match with HBK in his Peep Show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unbeatables Legends Domination  :: Unbeatables Legends Domination...Day of Fights :: Day Of Fights -DOF- :: Salles Des Interviews.-
Sauter vers: