Unbeatables Legends Domination
@CHARISMA-CHRISTIAN. Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
@CHARISMA-CHRISTIAN. Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue dans la Unbeatable Legends Domination , c'est une E-FED de catch pas encore très peuplée mais j'y compte bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 @CHARISMA-CHRISTIAN.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian » Cage

Christian » Cage


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2011

@CHARISMA-CHRISTIAN. Empty
MessageSujet: @CHARISMA-CHRISTIAN.   @CHARISMA-CHRISTIAN. Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:10

@CHARISMA-CHRISTIAN. Christian_cage_avatar____by_ugi_s-d3953ah

@CHARISMA-CHRISTIAN - Posez-vos questions, j'y répondrais ... Peux être ... J'ai pas envie de faire un long message pour des cons comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Christian » Cage

Christian » Cage


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2011

@CHARISMA-CHRISTIAN. Empty
MessageSujet: Re: @CHARISMA-CHRISTIAN.   @CHARISMA-CHRISTIAN. Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:28


@CHARISMA-CHRISTIAN. Christian_cage_avatar____by_ugi_s-d3953ah

@CHARISMA-CHRISTIAN - Je viens de signée a ULD y'a quelques jours et j'ai pus assisté au premier show ... Qui est pitoyable, y'a aucun niveau sur le ring,heuresement que dans le deuxième show je serais de la partie, sauf que le GM n'as pas eu d'autre idée que de me mettre dans le premier match de la soirée contre ... Le papy retraitée ... Qui forme un équipe de vieux avec HHH. Contre Shawns Mickaels ... Je sais, même pas besoin de venir sur le ring pour le battre, mais je vais y allé quand même pour gagné et puis allé ensuite mangée dans bon restaurent avec de superbes gonzesses que j'aurais payé pour le sexe.


Concernant le show que j'ai regarde dans ma loge privée ... What ??? ... What ??? ... Maryse deviens championne sans match ? C'est n'inporte quoi ... John Cena a juste voulut avoir sa chance avec la Canadienne, et quoi de mieux que donner un titre pour la convaincre a sortir avec lui ? Des sous ? Sa aussi elle a du en avoir a moins que ... John Cena au dêbut ne voulais pas lui donner le titre comme ça, mais elle a réussi a le convaincre en passant sous les bureau ... Vous voyez se que je veux dire ? John a eu le droit a sa petite gaterie.

Puis dernière nouvelles d'aujourd'hui ... Un truc lourd est arrivée a la ULD ... Quand je dis lourd, c'est au sens propre et figurée... VICKIE GUERRERO a signée ici pour catcher et manager un catcheur a t'elle dit ... Mais qui ? ... Retourner avec Dolph Ziggler, ou faire comme Maryse ? Couchée avec Cena pour avoir un rôle important.

Petits mots pour la fin: CHRISTIAN CAGE IS NEXT CHAMPION
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
ULD Champion
The Miz


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : Cherche..

@CHARISMA-CHRISTIAN. Empty
MessageSujet: Re: @CHARISMA-CHRISTIAN.   @CHARISMA-CHRISTIAN. Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:17

@ The Miz to @ Christian :

Hey boulet ! J'ai regardé ton petit speech à la télé, et si tu as un problème avec moi, viens donc me le dire en face au lieu de faire ton malin tout seul sur un ring. Sérieusement, lorsque tu dis que Cena c'est mon pote ou encore que je fais ami ami avec Todd Grisham alors qu'il s'apelle juste Michael Cole, tu fais pitier, encore plus qu'à ton habitude, c'est dire ! Je te remonterais bien les bretelles sur un ring pour te remettre à ta place, mais ça va être difficile vu au niveau que tu es dans la carte et au vu de mes préoccupations du moment. Mais je retiens tout, et je n'oublierais pas de régler mes comptes avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
| John Cena |
Admin
| John Cena |


Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2011

@CHARISMA-CHRISTIAN. Empty
MessageSujet: Re: @CHARISMA-CHRISTIAN.   @CHARISMA-CHRISTIAN. Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:39

@John Cena @CHARISMACHRISTIAN

C'est ton patron qui te parle Christian, je veux te dire que tu as fait une grosse erreur en insultant le public, tes anciens fans, tu as trahi tes fans et maintenant tu insultes ceux qui ne les ont pas trahi, alors comme moi j'aime pas qu'on m'interompe quand je fais moi-même un discours, je vais pas venir te remballer mais je te préviens que tu t'attires beaucoup d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://uldcatch.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





@CHARISMA-CHRISTIAN. Empty
MessageSujet: Re: @CHARISMA-CHRISTIAN.   @CHARISMA-CHRISTIAN. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@CHARISMA-CHRISTIAN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain Charisma
» Captain Charisma Villa.
» Christian Cage talks about his match with HBK in his Peep Show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unbeatables Legends Domination  :: Unbeatables Legends Domination...Day of Fights :: Twitters.-
Sauter vers: