Unbeatables Legends Domination
Maryse 's Room  Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
Maryse 's Room  Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue dans la Unbeatable Legends Domination , c'est une E-FED de catch pas encore très peuplée mais j'y compte bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maryse 's Room

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
|| Maryse ||
ULD Divas Championne
|| Maryse ||


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2011

Maryse 's Room  Empty
MessageSujet: Maryse 's Room    Maryse 's Room  Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:37

Maryse , arrive dans sa loge et commence a rangé toutes ses affaires .
Revenir en haut Aller en bas
- RYDER IS FRAGZ'




Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2011

Maryse 's Room  Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Room    Maryse 's Room  Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:18

- Z.RYDER, marcher dans les couloirs histoire de ce promener, pasa devant une loge tourna la tête jetta un oeil au nom et continua as avancé. D'un coup il fait un retour en arrière.

ZACK RYDER
- Woo Woo Woo Beautifull Girl

- Z, remis ces cheveux en place mis ces lunettes de soleil, tira sa veste avant de toquer
Revenir en haut Aller en bas
|| Maryse ||
ULD Divas Championne
|| Maryse ||


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2011

Maryse 's Room  Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Room    Maryse 's Room  Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:22

Maryse avait enfin finit de rangé ses affaires , au moment ou elle allée enfin ce posé , quelqu'un frappa a la porte . Donc elle partit ouvrir . Une fois la porte ouvert , elle découvrir , un Jeune Homme , son visage lui disait quelques choses , après quelques secondes fixant l'Homme Maryse réussi enfin a mettre un nom sur son visage .

"Tiens , Tiens, Mr Ryder ...Que me vaut ta visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk // Dav

CM Punk // Dav


Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25
Localisation : Gard (30)

Maryse 's Room  Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Room    Maryse 's Room  Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:30

Cm Punk en passant devant la porte de Maryse vit Zack Ryder et Maryse parlait donc il arrive et dit :

Salut Maryse, tu as besoin de quelque chose en plus, un shampoing et tout sa quoi, tiens Zack Ryder, Woo Woo Woo, You Know It.

CM Punk prend les lunettes de Zack Ryder et les met sur ses yeux.

C'est en plastoc ton truc, va chez Optic 2000 tant acheter des meilleurs, 1 achetés 2 offertes, ta toujours pas eu u film.

CM Punk regarda dans les beaux yeux de la sensuel Maryse.


Ta de beau yeux tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
|| Maryse ||
ULD Divas Championne
|| Maryse ||


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2011

Maryse 's Room  Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Room    Maryse 's Room  Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:35

Maryse attendais une réponse de Zack Ryder mais celui ci n'eut pas le temps de répondre . Que Cm Punk arrive . Il parle a Zack , Maryse reste sérieuse et ne rigole pas au petite blague de Punk enfin si c'est bien des blague . Maryse laisse finir Punk .

" Oui je suis au courant depuis pas mal de temps Punk , je ne vais pas te remercier pour ce petit compliment car j'en ai strictement rien a faire . "

Maryse affiche un petit sourire au coin de ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk // Dav

CM Punk // Dav


Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25
Localisation : Gard (30)

Maryse 's Room  Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Room    Maryse 's Room  Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:40

CM Punk toujours étonné pendant la splendeur de Maryse dit à Zack Ryder :

Repasse moi tes lunettes deux minutes.

CM Punk met les lunette sur les beau yeux de Maryse et il dit :

Sa te va bien, regarde toi dans un miroir et tu verra, pile poil à ta taille, Woo Woo Woo, You Know It, j'addore cette phrase qui ne veut rien dire.

CM Punk posa coude sur le mur et regarda toujours la belle Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
|| Maryse ||
ULD Divas Championne
|| Maryse ||


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2011

Maryse 's Room  Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Room    Maryse 's Room  Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:44

Maryse ne prend même pas la peine de ce regardais dans le miroir .

"Arrête ton jeu de drague a deux balles Punk avec Moi sa fonctionne pas . "

Maryse remet bien en place Cm Punk comme tous les hommes d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk // Dav

CM Punk // Dav


Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25
Localisation : Gard (30)

Maryse 's Room  Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Room    Maryse 's Room  Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:48

CM Punk dit :

De drague, non, jamais de la vie, d'aide, oui toujours de ma vie, s'est pas parce qu'un homme te trouve jolie que sa veut dire qu'il t'aime obligatoirement. Mais qu'est-ce que je dis moi ? Bien évidement que si. Tu veux aller au restaurant avec moi ce soir ?

CM Punk fait les yeux doux à Maryse et il dit :

Regarde, j'ai du pourboire.
Revenir en haut Aller en bas
|| Maryse ||
ULD Divas Championne
|| Maryse ||


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2011

Maryse 's Room  Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Room    Maryse 's Room  Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:52

"Hum...Pourquoi j'accepterais de venir mangé avec toi ? Je viens d'arrivée , et je n'ai pas vraiment très faim et puis je ne vois pas pourquoi je sortirais avec un looser comme toi . Autre chose a dire ? "

Maryse s'appuis sur l'encadrement de la porte .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk // Dav

CM Punk // Dav


Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25
Localisation : Gard (30)

Maryse 's Room  Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Room    Maryse 's Room  Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:57

CM Punk prit la main de Maryse et s'expliqua clairement :

Je n'ai jamais était aussi proche d'une belle femme de toute ma vie, si tu n'as pas faim on pourrait aller se promener sur la plage, aujourd'hui il y aura des feux d'artifices, écoute, si tu veux rester seul toutes ta vie, fait le mais j'espère que tu sais que se n'est pas tout les jours que quelqu'un t'offrira ta main pour partir quelque part. Si tu pense que je suis un looser, ok s'est ton avis, mais au moins ce looser la n'a pas peur de dévoilé ses sentiments à une belle jeune femme comme toi Maryse.

CM Punk se retourna et partit très doucement. Il jeta un petit regard derrière lui en restant un peu figer.
Revenir en haut Aller en bas
- RYDER IS FRAGZ'




Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2011

Maryse 's Room  Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Room    Maryse 's Room  Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:59

- Le petit Jeu de Punk Agasser Z, il repris ces lunettes les remis sur son nez et rigola interieurement en entendant ce que Maryse venait de répondre a Punk

ZACK RYDER
- Ce que te vaut ma visite? Et bien pas grand chose. Si je derange je peux partir étant donné l'invitation de monsieur Punk...
Revenir en haut Aller en bas
|| Maryse ||
ULD Divas Championne
|| Maryse ||


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2011

Maryse 's Room  Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Room    Maryse 's Room  Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:04

"Pour commençais Punk , je ne pense pas que je serais seule toute ma vie d'un moment a l'autre je peux avoir un homme . Mais ton petit jeu ne m'intéresse pas , tu ne me connais pas du tous et tu m'avoue tes sentiments tu me fait bien rire CM . Mais je ne suis pas du tous intéréssée, et pour finir tu n'es pas tombé amoureux de Moi mais de mon Physique de Femme Fatal . Sur ce Bye , Bye Punky D'amour..."

Maryse affiche un sourire narquois et fait signe au revoir a Punk . Et bien la Jeune Femme commence bien dans la Fédération a peine arrivé et peut être déjà un ennemi . Maryse se retourne vers Zack .

" Quant a toi , non tu me dérange pas du tous en tous cas toi tu es assez intelligent pour ne pas me dragué a peine arrivé .


Revenir en haut Aller en bas
CM Punk // Dav

CM Punk // Dav


Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25
Localisation : Gard (30)

Maryse 's Room  Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Room    Maryse 's Room  Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:09

CM Punk était un peu jaloux de Zack Ryder.

Oh s'est comme sa.

CM Punk se tourna vers Ryder, lui pris ces lunettes et les balança contre le mur.

Tu te crois plus malin que les autres, tu ne s'est pas à qui tu as à faire, Woo Woo Woo, moi je te dis Boo Boo Boo et tu va fuir comme un lache.

CM Punk pris Ryder par son tee-shirt à deux balles et le plaque contre le mur.

La jalousie rend puissant, une phrase dont je vais me servir contre toi, on se revoit sur le ring et surtout amuse toi bien avec ta, avec ta, avec ta femme.

CM Punk relacha Zack Ryder et partit dans les sombres couloirs, il renversa une personne de la sécurié et un caméraman, il y avait un assistant qui ne voulait pa s'enlever donc CM Punk le prit et le jeta par terre.
Revenir en haut Aller en bas
- RYDER IS FRAGZ'




Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2011

Maryse 's Room  Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Room    Maryse 's Room  Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:12

- Z, ne pus s'empecher de rire après la déclaration de Cm Punk et la réponse de Maryse.

ZACK RYDER
- Excuse moi je n'ai pas pus me retenir, mais j'adore ta façon de remballer les pauvre mec de ce genre, ils te voyent une fois sa y'est ils ont un kiff sur toit car tu as un physique hors norme. Tu dit que je suis assez inteligent pour ne pas te draguer, mais j'ai juste depasser 15ans d'age mental je ne vais pas t'aimer pour ton physique. Avant que je tombe amoureux et que je commence a te draguer il faudrais que je te connaisse déjà un minimum.

Z, ne pus finir sa phrase que tout ces evenement la ce passèrent

ZACK RYDER
- Pitoyable ce type...
Revenir en haut Aller en bas
|| Maryse ||
ULD Divas Championne
|| Maryse ||


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2011

Maryse 's Room  Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Room    Maryse 's Room  Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:15

Maryse regarde la scène que CM punk venait de faire . Elle rigole légèrement puis reprend son sérieux .

" Et bien dit donc comment il est vénère pour ça c'est complètement débile , il devrait plutôt m'en vouloir a Moi que a Toi vue que ce n'est pas de ta faute si je les remballé mais bon il n'a aucune logique . "
Revenir en haut Aller en bas
- RYDER IS FRAGZ'




Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2011

Maryse 's Room  Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Room    Maryse 's Room  Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:20

ZACK RYDER - Il n'as pas dus comprendre que contrairement a lui je ne suis pas venu pour te draguer ou quoi que ce soit du genre. Mais bon il ne faut pas chercher a comprendre avec ces gens la, je me demande si ils ont grandit depuis leurs adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
|| Maryse ||
ULD Divas Championne
|| Maryse ||


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2011

Maryse 's Room  Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Room    Maryse 's Room  Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:23

"Oui cela et bien vrai, tu veux rentré ? "
Revenir en haut Aller en bas
- RYDER IS FRAGZ'




Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2011

Maryse 's Room  Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Room    Maryse 's Room  Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:24

ZACK RYDER - Oui pourquoi pas, c'est proposer si gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
|| Maryse ||
ULD Divas Championne
|| Maryse ||


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2011

Maryse 's Room  Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Room    Maryse 's Room  Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:26

"Oui c'est vrai , je suis gentille parfois . "

Elle se décale légèrement pour laissé rentré Zack .
Revenir en haut Aller en bas
- RYDER IS FRAGZ'




Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2011

Maryse 's Room  Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Room    Maryse 's Room  Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:31

Z, rentra et contempla la loge.

ZACK RYDER
- Oui, je vois sa. Pauvre Phillip tu n'y as pas était de main morte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
|| Maryse ||
ULD Divas Championne
|| Maryse ||


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2011

Maryse 's Room  Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Room    Maryse 's Room  Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:33

"Oui c'est vrai ...."
Elle ferme la porte .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk // Dav

CM Punk // Dav


Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25
Localisation : Gard (30)

Maryse 's Room  Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Room    Maryse 's Room  Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:37

CM Punk se retrouvait juste devant la porte. Il hésita encore à frappait.

La voix : Frappe et comme sa tu te fera frapper, ou frappe la porte et va frapper Zack Ryder, tu as le choix entre ses deux solutions.

CM Punk hésita toujours, il n'a pas envie de déranger MAryse, il n'a pas envie de se faire giffler.

Elle risque de ne pas comprendre se que je veux dire, je devrais, je devrais faire quelque chose d'autre. Tanpis elle pourra me frapper tant qu'elle veut je me laisserai faire.

CM Punk toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
|| Maryse ||
ULD Divas Championne
|| Maryse ||


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2011

Maryse 's Room  Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Room    Maryse 's Room  Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:40

Maryse ouvre la porte . Et voit Cm Punk , elle le regarde sans rien dire , l'air de dire tu veux quoi encore .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk // Dav

CM Punk // Dav


Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25
Localisation : Gard (30)

Maryse 's Room  Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Room    Maryse 's Room  Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:42

CM Punk rougit.

La voix : Et bim tu va te prendre une giffle.

Je suis désolé pour ce qui s'est passé tout à l'heure, c'était pas comme sa que je le voyais.

La voix : Monstre, monstre.

Heu, ta loge te convient ?

CM Punk était énervé de la voix qui était dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
|| Maryse ||
ULD Divas Championne
|| Maryse ||


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2011

Maryse 's Room  Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Room    Maryse 's Room  Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:18

Maryse a l'air étonné de ce que vient de dire Punk , il s'excuse . Really ? Really ? Il s'excuse, Maryse le regarde et a l'air de s'en fiché royal . Elle répond juste a la question pour la loge .

"Oui elle me convient . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse 's Room  Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Room    Maryse 's Room  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse 's Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Miz's Room
» Maryse Palmarès
» Maryse Virée
» C@PT@IN CH@RISM@ ROOM'S
» Maria's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unbeatables Legends Domination  :: Unbeatables Legends Domination...Day of Fights :: Day Of Fights -DOF- :: Loges / Villas / Ville. :: Loges de Day Of Fights. :: Loges des Divas.-
Sauter vers: