Unbeatables Legends Domination
C@PT@IN CH@RISM@ ROOM'S Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
C@PT@IN CH@RISM@ ROOM'S Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue dans la Unbeatable Legends Domination , c'est une E-FED de catch pas encore très peuplée mais j'y compte bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C@PT@IN CH@RISM@ ROOM'S

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian » Cage

Christian » Cage


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2011

C@PT@IN CH@RISM@ ROOM'S Empty
MessageSujet: C@PT@IN CH@RISM@ ROOM'S   C@PT@IN CH@RISM@ ROOM'S Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:21


Christian Cage débarque enfin dans sa nouvelle fédération l'ULD. Il arrive pas a pied ou en bus comme les autres looseurs, lui arrive dans une superbe voiture de sport qui gare sur le parking. Une ceintaines de fans est là aussi pour l'acceuillir derrière les grilles. Mais Cage ne leurs prête même pas attention. Quelqu'un arrive dans le parking pour prendre ces valises puis il se dirige vers sa loge. Mais en route pour sa loge, Christian Cage s'arrête près d'une machine.

Christian Cage - Ho bouffon tu attend ... J'ai faim et je sais pas oû est ma loge donc tu bouge pas ton cul d'ici tant que je n'est pas choisit se que je voulez.


Christian refléchi de longues minutes pour savoir se qu'il allé prendre. Il pris simplement un barre "Mars". Avant de continue son chemin vers sa loge. Enfin arrivée sa loge, la personne qui était avec lui ouvre. Et pose les valises dans la chambre, pendant que Christian Cage ne visite même pas la loge et s'allongée sur son canapé. Il commence a mangée sa barre Mars alors que la personne viens vers lui et tend sa main.

Christian Cage - C'est dommage, j'ai que des billets, repasse plus tard j'aurais peu être de la monnaie... Ou sinon évite de croisée mon chemin dans les couloirs car si j'ai pas de monnaie, je serais dans l'obligation de te payé avec mes poing.


Le gars part déçu, si il aurait su, il aurait pas aidée Christian Cage, qui claque la porte après son dépard. Christian retourne ensuite sur son canapé et allume la TV.
Revenir en haut Aller en bas
 
C@PT@IN CH@RISM@ ROOM'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unbeatables Legends Domination  :: Unbeatables Legends Domination...Day of Fights :: Day Of Fights -DOF- :: Loges / Villas / Ville. :: Loges de Day Of Fights. :: Loges des Lutteurs.-
Sauter vers: