Unbeatables Legends Domination
Cena's Twitter Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
Cena's Twitter Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue dans la Unbeatable Legends Domination , c'est une E-FED de catch pas encore très peuplée mais j'y compte bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cena's Twitter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
| John Cena |
Admin
| John Cena |


Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2011

Cena's Twitter Empty
MessageSujet: Cena's Twitter   Cena's Twitter Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:44

@ | John Cena |

Bienvenue à tous sur mon twitter, ici vous pourrez suivre tout ce que je fais, vie privée etc, ... enfin pas tout tout, mais vous saurais qui seront mes adversaires chaque semaines etc...Je viendrais vous dire ce que je m'apprête à faire, enfin pour l'instant, même si je suis le président de la fédération, mon objectif premier est le titre de la fédération, plusieurs lutteurs de taille ont signés la fédération alors je doute que ce soit facile, pour finir, je vous confirme que je répondrais avec sincérité à n'importe quelles questions, à bientôt sur le twitter officiel de Cena !

CENATION
Revenir en haut Aller en bas
https://uldcatch.forumgratuit.org
The Miz
ULD Champion
The Miz


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : Cherche..

Cena's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Cena's Twitter   Cena's Twitter Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:17

à @John Cena :

Hey John ! J'espère que tu es prêts pour notre match de dimanche, car je ne vais pas faire dans le détail. Enfin l'ULD va avoir son champion, et ce sera moi. Et tu sais pourquoi mon petit John ?
Because I'm The Miz And I'm.. Awsoooooome !
Revenir en haut Aller en bas
| John Cena |
Admin
| John Cena |


Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2011

Cena's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Cena's Twitter   Cena's Twitter Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:33

@ The Miz

Au lieu de faire ton malin, je te conseille d'aller te préparer pour notre match, ce n'est pas parce que je suis ton patron que j'ai de la pitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://uldcatch.forumgratuit.org
| John Cena |
Admin
| John Cena |


Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2011

Cena's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Cena's Twitter   Cena's Twitter Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:51

@John Cena

- Bonjour à tous, comme vous l'avez surement vu, ou entendu j'ai perdu mon match contre le Miz à cause de CM Punk qui ai intervenu dans le match, je ne vais pas le virer pour ça bien sûr. Nous avons déjà un champion à l'ULD, je veux dire 2 avec la diva, Maryse.
CENATION
Revenir en haut Aller en bas
https://uldcatch.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Cena's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Cena's Twitter   Cena's Twitter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena's Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz's Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unbeatables Legends Domination  :: Unbeatables Legends Domination...Day of Fights :: Twitters.-
Sauter vers: