Unbeatables Legends Domination
The Miz's Twitter Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
The Miz's Twitter Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue dans la Unbeatable Legends Domination , c'est une E-FED de catch pas encore très peuplée mais j'y compte bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Miz's Twitter

Aller en bas 
AuteurMessage
The Miz
ULD Champion
The Miz


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : Cherche..

The Miz's Twitter Empty
MessageSujet: The Miz's Twitter   The Miz's Twitter Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:28

@ The Miz :

Salut tout le monde ! J'arrive à la ULD et je suis pas prêt d'en partir. Et je peux vous assurer que je vais rapidement monter en haut de la carte, et vous savez pourquoi ?
Because I'm The Miz, and I'm.. Awsoooooome !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
ULD Champion
The Miz


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : Cherche..

The Miz's Twitter Empty
MessageSujet: Re: The Miz's Twitter   The Miz's Twitter Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:11

@ The Miz :

Salut tout le monde ! Au prochain show, je vais avoir la chance de combattre pour le titre majeur de la fédération. Préparez vous à m'applaudir car je vais gagner, et vous savez pourquoi ?
Because I'm The Miz, And I'm.. Awsooooome !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
ULD Champion
The Miz


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : Cherche..

The Miz's Twitter Empty
MessageSujet: Re: The Miz's Twitter   The Miz's Twitter Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:09

@ The Miz :

Hey ! Comme vous le savez sûrement déjà, je suis le premier ULD Champion de l'histoire ! Comme je l'avais dit et redit, je suis le meilleur lutteur au monde, et je vous le prouverais une nouvelle fois dimanche, car je me battrais une nouvelle fois dans le Main-Event, mais cette fois-ci contre CM Punk, avec comme arbitre Cena ! Et en plus, le titre sera en jeu. Alors je vous recommande vivement de nous suivre, car ce sera exceptionnel. Car je vais garder mon titre, et vous savez pourquoi ?
Because I'm The Miz, And I'm.. Awsoooome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz's Twitter Empty
MessageSujet: Re: The Miz's Twitter   The Miz's Twitter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz's Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cena's Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unbeatables Legends Domination  :: Unbeatables Legends Domination...Day of Fights :: Twitters.-
Sauter vers: