Unbeatables Legends Domination
Système pour le Ring. Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
Système pour le Ring. Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue dans la Unbeatable Legends Domination , c'est une E-FED de catch pas encore très peuplée mais j'y compte bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Système pour le Ring.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Miz
ULD Champion
The Miz


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche..

Système pour le Ring. Empty
MessageSujet: Système pour le Ring.   Système pour le Ring. Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:55

Suite à un sondage qui aura été positif, un nouveau système pour les speechs dans le ring est désormais mis en place. Vous créerez toujours vos sujets, mais désormais, vous ne pourrez speecher uniquement contre votre adversaire. Ainsi, le ring sera plus simple et plus organisé. Si vous n'avez pas de match dans la carte et que vous en voulez un, d'abord regardez le nombre de matchs prévus et s'il n'est pas trop élevé, envoyez moi tout simplement un MP. Ensuite, si j'ai d'autres MP de personnes qui veulent avoir également un match dans la carte, je pourrais les rajouter à la carte. ( En tant que Dark Match la plupart du temps ). Essayez de bien respecter cette règle pour que ce soit plus clair pour tout le monde, et ne faites pas d'Open Challenge dès que vous arrivez Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Système pour le Ring.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Système
» Maryse is Back Baby ♥ Elle veut un Match mais un Match pour le titre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unbeatables Legends Domination  :: -ULD-Infos~Questions-ULD- :: Annonces ~ ULD.-
Sauter vers: