Unbeatables Legends Domination
Récompenses Participations. Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
Récompenses Participations. Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue dans la Unbeatable Legends Domination , c'est une E-FED de catch pas encore très peuplée mais j'y compte bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Récompenses Participations.

Aller en bas 
AuteurMessage
| John Cena |
Admin
| John Cena |


Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2011

Récompenses Participations. Empty
MessageSujet: Récompenses Participations.   Récompenses Participations. Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:57

Bonjour,
Je post ici pour vous annoncer que plus vous participerais à la vie du forum, plus vous aurez de chances d'être champion, de gagner vos match, oui, pour gagner un match, il faut mieux speecher que son adversaire, mais, exemple:

Il y a deux lutteurs qui sont en feuds puis un qui n'est actif qu'un jour sur 4, et l'autre et toujours actifs et book, participe à la vie du forum, il est sympa avec tout le monde, même si il ne speech pas bien par rapport à son adversaire, il lui faut une récompense, vous allez me dire mais le meilleur des deux speecheurs doit être récompensé pour son speech, mais si il est méchant avec tout le monde et cherche à pourrir la fédération en insultant tout le monde et en se vantant qu'il est le meilleur speecheur de la fédération (par exemple) il ne mérite pas de gagner tout ses matchs, aussi si il y a une personne qui speech beaucoup mieux que tout les membres, puis personnes n'arrive à mieux speech, il ne devra pas gagner tout ses matchs.

Dites le moi si je me suis mal expliqué et dites ce que vous en pensez, si vous poster ici, ce n'est pas pour juste dire "bien" ou "nul", j'ai besoin d'arguments, si vous dites 'pas bien", dites pourquoi pareil pour bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://uldcatch.forumgratuit.org
 
Récompenses Participations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unbeatables Legends Domination  :: -ULD-Infos~Questions-ULD- :: Annonces ~ ULD.-
Sauter vers: