Unbeatables Legends Domination
@Jeff_Hardy Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
@Jeff_Hardy Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue dans la Unbeatable Legends Domination , c'est une E-FED de catch pas encore très peuplée mais j'y compte bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 @Jeff_Hardy

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy <> Laulo

Jeff Hardy <> Laulo


Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2011

@Jeff_Hardy Empty
MessageSujet: @Jeff_Hardy   @Jeff_Hardy Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:27

@Jeff Hardy:

Bienvenue à tous mes fans, ici vous pourrez suivre tout ce que vous voulez que se soit ma vie privée, mes matchs, mes adversaires en gros tout ce que je fait à la ULD. Pour l'instant je n'ai pas encore d'objectif, je suis juste arriver et j'ai signer mon contrat et je n'ai pas eu le temps d'aller voir ma villa ou ma loge, vous aurez de mes nouvelles régulièrement, alors à bientôt à tout mes fans !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy <> Laulo

Jeff Hardy <> Laulo


Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2011

@Jeff_Hardy Empty
MessageSujet: Re: @Jeff_Hardy   @Jeff_Hardy Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:57

@Jeff Hardy:

J'ai obtenu mon match contre Randy Orton lors du prochain show, préparez vous à voir du spectacle, et surtout à me voir ressortir victorieux. Pour toutes les filles qui me regardent, vous inquiétez pas, je vais tout donner lors de mon match, j'espère que ça en vaudra la peine. Aller salut tout le monde et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy <> Laulo

Jeff Hardy <> Laulo


Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2011

@Jeff_Hardy Empty
MessageSujet: Re: @Jeff_Hardy   @Jeff_Hardy Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:18

@Jeff Hardy:

Je vous l'avez bien dit, j'ai gagné mon premier match à la ULD contre Randy Orton, et pourvu que sa continu car j'ai un match pour le titre secondaire lors du prochain Day Of Fight, ça va être très extrême, et ça c'est moi qui vous le dit. Je n'aurai pas besoin de chance pour vaincre les deux lutteurs contre moi, je vais juste utiliser mon catch aérien et rapide pour les embrouiller. Aller à plus tard tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@Jeff_Hardy Empty
MessageSujet: Re: @Jeff_Hardy   @Jeff_Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@Jeff_Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unbeatables Legends Domination  :: Unbeatables Legends Domination...Day of Fights :: Twitters.-
Sauter vers: