Unbeatables Legends Domination
Randy Orton Est De Retour A La ULD Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
Randy Orton Est De Retour A La ULD Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue dans la Unbeatable Legends Domination , c'est une E-FED de catch pas encore très peuplée mais j'y compte bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Randy Orton Est De Retour A La ULD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011

Randy Orton Est De Retour A La ULD Empty
MessageSujet: Randy Orton Est De Retour A La ULD   Randy Orton Est De Retour A La ULD Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:40

Et nous voila maintenant dans les backstages de la Unbeatables Legends Domination. La nouvelle fédération vient tout juste d'ouvrir ses portes que des lutteurs et lutteuses du monde entier ont deja signé leur contrat. Nous nous retrouvons devant la porte d'une loge. Le caméraman se rapproche et met la caméra juste devant la porte. Et sur la porte de la loge, est marqué, Loge de Randy Orton !
La Vipère est ici dans cette fédération. Après avoir quitté la Wwe, il a voulu aller dans la fédération de son meilleur ami. Et oui, n'oublions pas que dans la vraie vie, John Cena et Randy Orton sont les meilleurs amis du monde. On voit maintenant la porte s'ouvrir. Et c'est Randy Orton qui sort de sa loge. Ce dernier se dirige vers le ring. Entre temps, il dit bonjour a des officiels et des techniciens de la ULD. Nous voyons maintenant à travers la caméra Randy Orton en train de partir vers le ring. Nous sommes maintenant avec un autre caméraman à côté du ring. Une musique retentit dans l'arène.


Randy Orton Est De Retour A La ULD 111029043918925449


• Justin Roberts • Ladies and gentlemans, please welcome from Saint Louis Missouri, the Viper, Randy Orton !


Randy Orton Est De Retour A La ULD 111029044546786208


• Voix Off • Randy Orton monte sur le ring et fait ses taunts respectif sous une foule en délire !


Randy Orton Est De Retour A La ULD 11102904475698715


• Voix Off • Randy Orton prend un micro et commence à parler !


• Randy Orton Speak •


Bonsoir univers de la Unbeatables Legends Domination ! Vous êtes surpris de me voir ici ? Mais non, vous ne rêvez pas, je suis bel et bien là. Après avoir quitté la Wwe, j'ai décidé de signé mon contrat dans une autre fédération. Et après avoir appris que mon meilleur ami avait eu un accident d'avion et qu'il venait de créer une nouvelle fédération en France. J'ai tout de suite pris l'avion pour aller en France. J'ai cherché la fédération de John et j'y suis allai. Dés que j'ai vu John pour signer mon contrat, je lui ai demandé comment il allait. Il m'a dit qu'il allait beaucoup mieux depuis son accident. Et maintenant, je suis la sur ce ring en train de vous parler.


• Voix Off • Randy fit une petite pause avec de reprendre sous des applaudissements du public !


Bon, passons aux choses sérieuses, maintenant que je suis ici, je vais avoir des matchs, remporter des titres ... Mais pour remporter des titres, il faut gagner des matchs. Donc je lance un challenge ouvert. Quiconque peut venir sur ce ring pour me faire face. Donc toi qui me regarde devant la télévision dans ta loge, viens ici sur ce ring !


• Voix Off • Randy attendit que quelqu'un vienne sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy <> Laulo

Jeff Hardy <> Laulo


Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2011

Randy Orton Est De Retour A La ULD Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Est De Retour A La ULD   Randy Orton Est De Retour A La ULD Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:37

J'édite
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy <> Laulo

Jeff Hardy <> Laulo


Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2011

Randy Orton Est De Retour A La ULD Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Est De Retour A La ULD   Randy Orton Est De Retour A La ULD Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:12

Voice Off: Après le simple discour de Randy Orton, il n'attendait qu'une chose, avoir un adversaire pour le prochain DOF, et je pense qu'il ne pouvait pas attendre plus longtemps lorsqu'un titantron retentit.

Voice Off: C'était celui de Jeff Hardy qui venait de signer son contrat à la ULD. Il est donc officiellement lutteur de cette fédération et peu combattre en faisant des risques. Et je pense qu'il est là pour gagner des matchs et en commençant par Randy Orton. les fans font une ovation pour le catcheur qui se présente en dansant devant les fans. Randy Orton ne comprend pas pourquoi ses gens font un tel accueil à cet homme mais pourtant il le connait. Il fit ses feux d'artifices et quelques taunts, il s'approcha des fans pour rester un petit peu avec eux, un fan lui donna un stylo et Jeff signa plusieurs othographes, et alla devant la table des commentateurs pour leur dire éventuellement bonjour mais surtout pour prendre un micro. Randy qui commençait à s'impatienter sur le ring ne continua pas si longtemps à attendre, Jeff s'approcha de ses fans pour leur taper une dernière fois dans la main et de s'approcher des escaliers d'acier qui n'attendait plus qu'à être utiliser pour que Jeff puisse grimper sur le ring. Il marche quelques temps sur les abords du ring, il sauta par dessus la troisième corde grâce à son habilité. Il s'approcha de Randy Orton et monta le micro vers sa bouche pour enfin commencer à parler.

Randy Orton Est De Retour A La ULD 68971_10

Jeff Speak: - Bonjour à tous mes fans, je suis venu en France pour pouvoir continuer à vous voir et surtout pour montrer mon catch. Comme vous le voyez, j'ai repris tout ce que j'avais à la WWE, car à la TNA, je n'est pas été très brillant... J'ai repris que ce soit mon titantron, mon entrée masi surtout mes fans et ça, c'est de ça que je suis le plus fière. Je pense que vous l'avez compris, je suis revenu mais ce n'est aps pour me reposer sur mon talent, c'est pour faire les choses les plus extreme et les plus extraordinaire. Je pense que ce qui vous ferais plaisir c'est que je catch maintenant, mais je ne vais pas pouvoir, pour l'instant je vais parler un petit peu. Je m'excuse, pour les jeunes femmes qui voulaient me voir lutter pour remporter une ceinture, je ne vais pas encore le faire, je vais le faire un petit peu plus tard dans ma carrière à la ULD. Je n'ai pas dit que ce sera dans plusieurs mois, mais comme l'a dit Randy Orton, il faut des victoires pour pouvoir remporter un titre, et pour l'instant personne n'as encore catcher. Mais je vous promet de lutter au prochain Day Of Fight, je vais même combattre contre toi Randy Orton, sinon pourquoi je serais venu sur le ring, les othographes je peux les signer en passant devant mes fans ou alors à la sortie de l'arèna. On verra toute à l'heure pour ça, mintenant Randy, alors comme ça John Cena est ton meilleur pote ? Pourtant je me souviens que vous vous étiez combattu en misant tout sur la souffrance ou la douleur. Alors pourquoi l'avoir rejoind ? Ce n'est pas pour t'offenser mais, ce n'est pas itelligent du tout, si jamais quelque chose t'amenait à combattre contre ton "meilleur ami" qu'est-ce que tu ferais, tu seris obliger de le taper, mais, ça c'est la vie de John Cena on peut lui demander s'il va bien, je pensait que c'était un grand garçon qui n'avait pas besoin d'un toutou comme toi pour venir nous dire qu'il va bien, si il a construit cette fédération de catch, c'est qu'il peut encore catcher. Et il a déjà un match prévu contre The Miz, pour le titre, ce n'est pas toi qui va nous dire toutes ses nouvelles, tu vois moi aussi je sais des choses sur lui. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu nous parle de lui. Je veux un match contre toi et ce n'est pas en parlant du COO que ça va arranger les choses.

Voice Off: Jeff s'arrêta un petit peu, coupé par un tonerre d'applaudissement et par les fans qui ne voulait qu'une seule chose, que Jeff descende du ring et vienne leur taper dans la main, et Jeff ne pouvait rien faire d'autre donc il craqua en regardant les femmes et les applaudissements. Il descenda du ring pour taper dans les main des fans, Randy n'apprécia pas, après avoir fait le tour du ring en s'amusant avec ses fans, Jeff remonta sur le ring et alla s'assoir sur le poteau. Randy Orton voulu parler mais Jeff repritavec un ton plus fort que The Vipère.

Jeff Speak: - Attends Randy, je n'en n'ai pas terminé avec toi. Tu voulais une réponse, donc je vais te la dire ta réponse. J'accepte ton challenge que tu as lancé tout à l'heure, je sais que je n'est pas besoin de te faire un récit pour te le dire mais je ne vais pas venir sur ce ring et attendre que tu me parles et partir lorsque tu as fini sans te répondre, je suis venu pour te causer de notre match, tu n'es pas une personne que je déteste plus que tout au monde, au contraire, pour je te détesterai, on a peut-être fait quelques matchs contre mais ça ne change rien. Je veux un matchs contre toi, alors commençons par un match normal, en un contre un. Et peut-êre que plus tard, tu voudras bien m'affronter pour un titre de la fédération, si tu veux avoir une information, je ne veux pour l'instant pas le grand titre de la fédération, car à chaque début d'une fédération, tous les catcheurs s'affrontent pour le titre, ce qui n'est aps intelligent. En sachant que le second titre de la fédération est plus simple a obtenir, alors pourquoi chercher la difficulter, dans tout les cas, on est entourer d'or donc pourquoi ne vouloir que le titre principal. Je ne suis pas un homme cherchant la difficulter mais plutôt la simplicité contrairement à certain. Bon je suis d'accord dans mes matchs, je me sacrifie souvent mais on peut dire que mes efforts servent à quelque chose, regarde comme les fans ou même les femmes m'aiment. C'est vrai j'ai eu quelques accident dont un par des feux d'artifices, ou alors un contre toi, mais je t'es aussi amoché, et plus que moi, je t'es envoyé à l'hospital, je me souvien très bien, les fans m'encourageaient donc j'ai voulu les impressionner et je suis monter en haut d'un grand truc à côté du grand écran. Et je t'avais fait mon Swanton Bomb. Tu vois, dans notre match, je vasi te faire le tombé après mon Swanton Bomb mais peut-être pas d'aussi haut, mais j'essayerais de faire les choses les plus extrèmes ! En gros je vais faire plaisir à mes fans. Ton catch est bien mais, tu fais toujours les mêmes choses, il faut varier un peu, faire des nouvelles choses, car il est trop simple à retenir, et je ne vois pas ce qu'il y a de spectaculaire dans ton catch, moi je plait aux femmes et toi, tu leur fait des prises pour ensuite les embrasser sous les yeux de leur mari, souvient toi, contre Triple H. N'empêche qu'il t'avait démonter à WrestleMania. Bon sinon, j'attends ta réponse en attendant, je vais un peu avec mes fans.

Voice Off: Jeff descenda du ring et offra sa casquette à un fan, il s'assit sur la barricades pour discuter avec les fans, Randy attendait d'avoir l'attention de Jeff Hardy pour commencer à parler, se fut très long. Mais Jeff regarda enfin Randy, il soupira puis regarda Jeff qui tourna la tête pour reparler à ses fans, mais, Randy en avait marre et coupa Jeff qui le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011

Randy Orton Est De Retour A La ULD Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Est De Retour A La ULD   Randy Orton Est De Retour A La ULD Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:56

J'édite soit en fin d'après-midi ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011

Randy Orton Est De Retour A La ULD Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Est De Retour A La ULD   Randy Orton Est De Retour A La ULD Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:03

Désolé du DP mais maintenant que j'ai repris les cours, je vais avoir du mal. Je vais faire mes devoirs et peut-être le faire après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy <> Laulo

Jeff Hardy <> Laulo


Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2011

Randy Orton Est De Retour A La ULD Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Est De Retour A La ULD   Randy Orton Est De Retour A La ULD Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:13

Ok pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton Est De Retour A La ULD Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Est De Retour A La ULD   Randy Orton Est De Retour A La ULD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton Est De Retour A La ULD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton Villa
» Randy Orton Palmarès
» Randy Orton Locker Room
» Je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unbeatables Legends Domination  :: Unbeatables Legends Domination...Day of Fights :: Day Of Fights -DOF- :: Ring du Day Of Fights.-
Sauter vers: