Unbeatables Legends Domination
Loge du Best In The World Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
Loge du Best In The World Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue dans la Unbeatable Legends Domination , c'est une E-FED de catch pas encore très peuplée mais j'y compte bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Loge du Best In The World

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk // Dav

CM Punk // Dav


Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Localisation : Gard (30)

Loge du Best In The World Empty
MessageSujet: Loge du Best In The World   Loge du Best In The World Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:19

CM Punk arrive enfin dans sa loge et il était heureux, heureux d'avoir signé un contrat à la Unbeatable Legends Domination. Il se jeta sur son canapé et s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk // Dav

CM Punk // Dav


Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Localisation : Gard (30)

Loge du Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Loge du Best In The World   Loge du Best In The World Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:19

CM Punk retourna dans sa loge après sa déclaration refusait par Maryse.
Il s'agenoullait par terre, baissa la tête et commencer à sentir qu'il avait fait une grosse bourde :

Je devrais peut-être aller m'excuser.
Une voix venu de sa tête : Non n'y va pas, tu es un monstre, non pas une chochote tombait fou amoureux d'une femme.
CM Punk : J'y peut rien, s'est comme sa donc que sa te plaise ou non j'irais m'excuser.
La voix : Ne va pas t'excuser, elle refusera tes excuses, Maryse n'est qu'un prostitués.


CM Punk se frappa lui même car il n'arrivait pas à controler la voix de sa tête, il s'envoyait des coups à la tête.

La voix : Tu n'arriveras pas à m'enlever, le monstre qui était auparavant en toi y est encore, aaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk // Dav

CM Punk // Dav


Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Localisation : Gard (30)

Loge du Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Loge du Best In The World   Loge du Best In The World Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:33

CM Punk se leva.

Tu as raison, le public m'apprécie car je suis le meilleur, les femmes me détestent car je ne suis qu'un looser, comment pourrais-je faire pour redevenir le monstre d'autrefois
La voix : Frappe Zack Ryder, frappe le jusqu'à qu'il pleure, et qu'il crie, "Maman aide moi"
Mais je ne peux pas faire sa, je ne l'apprécie pas trop mais quand même jusqu'à la, je vais revoir Maryse en lui disant tout ce que je pense d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge du Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Loge du Best In The World   Loge du Best In The World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge du Best In The World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de EY
» Loge du Champ.
» Loge de R-truth
» Loge de John mo
» Loge de Shannon Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unbeatables Legends Domination  :: Unbeatables Legends Domination...Day of Fights :: Day Of Fights -DOF- :: Loges / Villas / Ville. :: Loges de Day Of Fights. :: Loges des Lutteurs.-
Sauter vers: