Unbeatables Legends Domination
~Day Of Fight Live N°2~ Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
~Day Of Fight Live N°2~ Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue dans la Unbeatable Legends Domination , c'est une E-FED de catch pas encore très peuplée mais j'y compte bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Day Of Fight Live N°2~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
| John Cena |
Admin
| John Cena |


Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2011

~Day Of Fight Live N°2~ Empty
MessageSujet: ~Day Of Fight Live N°2~   ~Day Of Fight Live N°2~ Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:48

Début du Show Télévisé !

~Day Of Fight Live N°2~ Abou1_11~Day Of Fight Live N°2~ Abi2_b13

|| VOIX OFF ||

Enfin, DoF N°2 débute avec une aréna pleine à craquer et nos commentateurs, William Regal et Booker T, prêts à commenter ! La caméra zoom alors vers les deux commentateurs...

|| William Regal ||
- Bonsoir à tous et bienvenue à DoF N°2 ! Avant de débuter cette soirée qui s'annonce énorme, j'aimerais laisser parler mon collègue qui est à mes côtés, Booker, je te laisse la parole !


|| Booker T ||
- Merci à toi William, alors je vous souhaite tous un très bon show et je vous remercie d'être venu aussi nombreux ce soir pour assister au deuxième show télévisé de l'ULD, en espérant que ce show vous restera inoubliable ! Pour commencer ce deuxième show, c'est un match qui opposera Shawn Michaels, à Christian ! Bon match à eux !



|| VOIX OFF ||
Alors que tout le monde s'attendait à voir un titantron de Shawn Michaels ou un de Christian, c'est le titantron encore une fois du COO de la fédération, il ouvre le bal pour une deuxième fois dans le deuxième show ! Le COO arrive en tapant dans les mains de ses fans et en saluant tout le monde, déjà micro à la main il monte sur le ring...

|| JOHN CENA ||
- Bienvenue à tous dans le show n°2 de l'ULD, désolé pour ce petit imprévu, avant de vous laisser regarder tranquillement le premier match, je veux simplement vous prévenir qu'il n'y aura pas de match pour le titre secondaire entre Jeff Hardy et Triple H, Triple H a quitté la fédération durant la semaine et n'a prévenu personne, alors je ferais tout mon possible pour donner un match pour le titre secondaire à Jeff Hardy la semaine prochaine, voilà ! Je ne vais pas vous embêter plus longtemps et à toute à l'heure, j'arbitrai le match dans le main event qui opposera donc The Miz, l'ULD champion, et CM Punk, il se battrons pour régler leurs comptes, pour le titre de la fédération, mais aussi pour le titre du surnom "The Best In The World" ! A tout à l'heure !


|| VOIX OFF ||
Le premier lutteur à rejoindre le ring est Shawn Michaels !
~Day Of Fight Live N°2~ 2

Le deuxième est donc son adversaire de ce soir, Christian !
~Day Of Fight Live N°2~ Christian%20-%20Entrance

L'arbitre rappelle les règles de match à respecter avant de faire sonner la cloche et que Christian saute sur Shawn Michaels qui se retrouve contre le coin et se prend des droites de la part de Christian, l'arbitre dit au Captain Charisma d'arrêter celui-ci attend que l'arbitre compte jusqu'à quatre avant d'obéir et de se reculer, Christian sourit et se retourne en narguant tout le monde, mais quand il revient il se fait surprendre par HBK qui porte un magnifique Lou Thesz Press sur Charisma, il est à terre et Michaels le relève pour le prendre en Belly to back suplex, c'est réussi mais Christian se relève pas longtemps après pour attraper HBK et le projeter dans les cordes, et de l'accueillir avec un magnifique coup de la corde à linge ! Shawn Michaels est à terre, l'homme qui ne voulais pas affronter HBK car il "valait mieux que ça" souffle pour reprendre un peu et puis il lui place un Europpean Uppercut. Shawn Michaels s'accroche à son adversaire pour rester sur ses jambes, il titube mais Christian lui place un middle kick directement dans l'abdomen, pendant que Shawn se tord de douleur au sol, Christian se dirige vers le poteau puis attends que son adversaire se relève et...Missile Dropkick ! Il tente le tombé sans perdre de temps...1....2........! Simplement deux, le match continue et Shawn Michaels lui, est toujours à la merci de son adversaire qui le regarde avec un petit sourire narquois, il se place dans le coin du ring et attend que son adversaire se relève, il fonce vers son adversaire et.....Oh ! Il a réussi, SPEAR il va directement s'exploser l'épaule contre l poteau qui lui heureusement est solide, le poteau s'est prit un spear mais Christian est assommé dans le soin, Shawn Michaels fait crier la foule en tapant du pied au sol, Christian se retourne et Sweet Chin Music ! Christian est KO mais roule en dehors du ring, Shawn Michaels toujours un peu sonné marche difficilement en dehors du ring, il essaye de remettre le "cadavre" sur le ring, il y arrive mais il attend trop longtemps pour remonter sur le ring, il essaye de se remettre de ses blessures qu'il a subi auparavant dans le match mais Christian s'est relevé et passe son dropkick en dessous la première corde et ça arrive directement dans la face du Heartbreak Kid, il monte ensuite sur la troisième corde et en hommage à Eddie Guerrero il porte un magnifique Frog Splash parfaitement réussi, Shawn Michaels, corps inerte en dehors du ring, Christian veut gagner ce match et remonte sur le ring afin d'ordonner à l'arbitre de compter jusqu'à 10...Celui-ci s'exécute, 1...2...3....4...Shawn Michaels commence reprendre ses esprits....5....6...7...Il est sur les genoux, Christian affiche un grand sourire sur son visage en sueur....8..9.....Shawn Michaels roule sur le ring, il a mis son pied sur le ring il n'a pas perdu, le match continue, Christian enragé il relève son adversaire et KillSwitch, KillSwitch ! ! ! Il tente le tombé aussitôt....1...2...3 !!

||VOIX OFF ||
Victoire méritée du Captain Charisma même si cela ne fait pas très plaisir à Michaels et à ses fans, celui-ci perd pour la deuxième fois....

|| William Regal ||
- Voilà un exemple de lutteur expérimenté, talentueux, Christian mérite sans aucun doute sa victoire, bravo à lui !


|| Booker T ||
- Oui mais bon, il mérite sa victoire mais Shawn Michaels a aussi très bien lutter ce soir, malheureusement cela n'a pas suffit pour venir à bout de son adversaire, bravo aux deux lutteurs qui ont très bien lutter ! Maintenant....


|| VOIX OFF ||
Booker T se fit couper par l'homme qui venait de gagner ce match, Captain Charisma....

|| CHRISTIAN ||

- Woh ! Je vous avais dit, je t'avais dit, mmm..."patron", je t'avais dit qu'il fallait me mettre dans le main event et pas dans le premier match de la soirée, je t'avais dit que ce serais trop facile de gagner ce match, contrairement à Shawn Michaels, moi, je ne suis pas un débutant, je mérite mes places dans les main events, c'est de la pure insolence de me mettre, moi, dans le premier match de la soirée, je veux un match contre n'importe dans le main event la semaine prochaine, si tu refuses...


|| VOIX OFF ||
Christian se dirige vers la table des commentateurs et prend une chaise pour la placer à la cheville de Shawn Michaels, toujours KO, et remet le micro...

|| CHRISTIAN ||
- Shawn Michaels n'aura pas une très longue carrière ici....


|| VOIX OFF ||
.....Les hommes de la sécurité étaient beaucoup plus costaud que ceux de la WWE et ils vinrent à 3 pour saisir Christian et on vit John Cena sur l'écran géant et une voix résonna dans l'aréna...."Je Refuse...." Après ces deux mots bref, Christian saisit et enervé se débattait mais les hommes de la sécurité l'emmenèrent dans les backstages....

|| BOOKER T ||
- Je ne comprends pas les gens comme Christian, ils veulent toujours se montrer...


|| WILLIAM REGAL ||
- Christian veut se montrer parce qu'il a du talent, il se montre parce qu'il est talentueux, il vient de le prouver en battant Shawn Michaels, je pense qu'il a totalement raison, enfin bref, le show n'est pas prêt d'être fini, place au deuxième match !


|| VOIX OFF ||
C'est Shannon Moore qui entre en premier dans l'aréna...

~Day Of Fight Live N°2~ 11se80i

Et voilà maintenant la vérité...L'homme qui s'est excusé auprès de tout ses Jimmy's...R-Truth ! Eh oui il a retrouvé sa joie de vivre, il arrive en chantant et en dansant sous une ovation énorme comme on l'avais pas entendu depuis longtemps pour R-Truth...

~Day Of Fight Live N°2~ 2q1b4eg

- Voilà que les ovations sont terminées et le match débute enfin, l'arbitre rappelle comme à chaque match, les règles qu'il faut respecter, et la cloche sonne, le premier contact a lieu et c'est Shannon qui le fait, il met une claque à Truth ce qui énerve Truth qui fonce alors sur Shannon en lui mettant pleins de droites et de gauches, Moore le repousse pour ensuite lui planter la tête dans le sol avec un DTT plutôt spectaculaire, Shannon tente le tombé 1...simplement un ! Même pas deux le match n'est pas prêt de toucher à sa fin, Moore relève Truth pour le projeter dans les cordes, pour l'accueillir avec un superkick, c'est porté R-Truth est KO, Moore tente le tombé 1...2....Simplement deux les deux hommes sont de plus en plus épuisés, surtout R-Truth lui, qui n'a pas beaucoup pu faire grand chose dans le match, Shannon monte sur le poteau et se prépare pour un Frog Splash, on a rarement vu Shannon Moore porter cette prise dans un match, d'ailleurs on voit qu'il ne l'utilise pas souvent car il s'est écrasé au sol après l'esquive de R-Truth qui lui reprends l'avantage dans le match, R-Truth attend que son adversaire se relève en essuyant sa sueur et en reprenant petit à petit ses esprits, Moore est debout, il titube et OH !! Lie Detector ! Il l'a pulvérisé, il tente à présent le tombé...1....2........!!! Simplement deux Moore était trop proche des cordes il a mis son pied ! Magnifique match....R-Truth s'énerve et écrase méchamment la tête de son adversaire, il réfléchit ensuite à ce qu'il va faire, Moore et debout, il tremble, il tient à peine debout, Truth arrive à pleine vitesse pour un deuxième Lie Detector qui terminerai surement se match, mais c'est esquivé, il a sauté très haut Truth, il est passé entre la seconde et la troisième corde ! L'arbitre compte Truth à l'extérieur du ring...Il s'est éclaté le dos sur la barricade....6....7.....8...Truth est sur le ring et il se relève, et les deux lutteurs coup de la corde à linge, les deux lutteurs sont à terre l'arbitre comtpe...1...2...3...4....5...6...7....8...9.............Les deux lutteurs ne se relève pas 10... c'est la fin du match par un match nul....

|| VOIX OFF ||
Aucuns vainqueur dans ce match...Les deux hommes ont très bien combattu...

|| BOOKER T ||
- Très beau match venant des deux lutteurs bravo !


|| WILLIAM REGAL ||
- Mouais, enfin j'aurais quand même préféré voir un vainqueur, mais tant pis, le show n'est pas terminé. Voilà une petite interview de Eric Young
















Dernière édition par | John Cena | le Sam 12 Nov - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uldcatch.forumgratuit.org
| John Cena |
Admin
| John Cena |


Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2011

~Day Of Fight Live N°2~ Empty
MessageSujet: Re: ~Day Of Fight Live N°2~   ~Day Of Fight Live N°2~ Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:41

|| VOIX OFF ||
Après ce match, tout le monde attendait l'arrivée d'un autre lutteur dans l'aréna mais c'est l'écran géant qui s'allume, c'est Eric Young qui est interviewé en direct, il parle à l'Univers de l'ULD, faut écouter ! En plus il est plutôt de bonne humeur ce soir

~Day Of Fight Live N°2~ Images?q=tbn:ANd9GcRV36evCrfvMEQ4yrkQQ6ovmsszjSGsZA-XyHH1ffFhvqd9jH1cCylSI-wB

|| ERIC YOUNG ||
- Salut les fans, ici l'inventeur du dropkick, j'espère que les nouvelles enceintes marchent bien, enfin bref, je pense vous m'entendez, Univers de l'ULD, je vous annonce mon arrivée à l'ULD, j'ai signé mon contrat dans la semaine, vous allez revoir l'inventeur du dropkick en action ! Parce que je n'ai pas fait mon apparition sur le ring cette semaine, mais mon tout nouveau et gentil patron m'a offert un match contre un débutant mais c'est déjà bien....Et ce match, c'est tout de suite, préparez-vous ! J'arrive !


|| VOIX OFF ||
L'écran géant s'éteint et aussitôt il se rallume mais avec le titantron d'Eric Young, il entre dans l'aréna de bonne humeur, mais qui est son mystérieux adversaire "débutant"....

~Day Of Fight Live N°2~ Eric_entrance_01_3
(Pas trouvé de gif)

Et maintenant c'est....c'est.....oh, ne me dites pas que c'est....un homme aux cheveux longs....bien formé, lunettes de soleil.....Ce catcheur n'est autre que John Morrison, The Shaman Of Sexy !

~Day Of Fight Live N°2~ Johnmorrisonentrance

Cela ne traine pas, je pense que Morrison est un peu énervé après les paroles de son adversaire...

L'arbitre rappelle encore une fois les règles et fait sonner la cloche pour autoriser les deux hommes à se taper dessus, ce match s'annonce aérien, d'ailleurs c'est parti très fort les deux hommes se fonce tout les deux dessus et même idée, même prise, même impact, ils se percutent, le match commence vraiment, les deux hommes sont déjà à terre après s'être pulvérisé en se faisant en même temps un Cross Body chacun....Les deux hommes se relève, ça a commencé très fort, mais les deux homme sont encore debout et apte à combattre, Eric fonce encore une fois cers son adversaire et lui saute dessus pour un Lou Thesz Press, il lui met des droites et des gauches et des atémis...Il s'enlève après ordre de l'arbitre autoritaire, Morrison se relève et surprend Eric qui était en train d'engueuler l'arbitre avec un parfait enzuigiri dans la face de Young, il enchaine ensuite en montant sur la troisième corde pour un Moonsault ! Et c'est raté il s'écrase sur le ring tout neuf encore avec aucunes égratignures, Young rigole et fait de même, Moonsault et c'est réussi, il tente le tombé
1...2....
Dégagement réflexe du Guru Of Greatness qui se relève pour mettre quelques droites à son adversaire ce qui le fait reculer, il tente ensuite un DTT, c'est réussi, Young est bien placé sur le ring, enfin pas pour lui mais plutôt pour le soi disant "débutant" comme disait Young, Morrison se place sur la troisième corde pour le Starshuip Pain parfaitement esquivé par Eric qui tente aussitôt le tombé 1....2.....Et non c'est raté, il relève son épaule avant le trois, le match continue et Eric Young relève son adversaire pour le placer dans le coin et lui mettre une série de droites, Morrison tombe après que Eric se soit écarté, Young tente le tombé,
1...2...3............
La cloche sonne vic......Oh non, Morrison avait le pied sur la deuxième corde, l'arbitre ordonne de continuer le match, le match continue et Eric est plus qu'énervé, il s'assoit sur le corps KO de Morrison et s'acharne sur lui en lui mettant des droites dans le crâne...L'arbitre lui dit d'arrêter cela de suite celui-ci s'exécute, Eric relève son adversaire et boum ! Superkick parfaitement placé dans la face de Morrison qui tombe aussitôt, en hommage à Shawn Michaels, un catcheur qui a catché juste avant, et d'ailleurs perdu son match, il le relève et fait un Dropkick dans le torse de Morrison totalement sonné, pour au moins en faire un dans ce match comme c'est lui l'inventeur....Eric tente le tombé 1...2...3 Fini, cette fois-ci c'est terminé, Morrison est KO, le vainqueur du match est Eric Young !


|| WILLIAM REGAL ||
- Je suis content qu'il y ai un vainqueur enfin ! De plus Morrison devait se prendre une bonne leçon...


|| BOOKER T ||
- Oui, comme tu l'as dit, moi je félicite les deux catcheurs, ils ont tout les deux très bien combattu, dommage pour John ! Maintenant, on va vous faire plaisir, une nouvelle diva à rejoint la fédération durant la semaine, et cette divas veut affronter la championne, regardez ça c'est tout de suite ! Après cette courte pause !


|| VOIX OFF ||
- Bonjour à tous les fans de la Unbeatables Legends Domination
En particulier aux miens
Les superstars de la Unbeatables Legends Domiantion sont des athlètes de très haut niveaux, surentrainé(e)s
Par conséquent, nous vous demandons de ne pas imiter le contenu de ce programme, que ce soit à la maison, ou à l'école,
S'il Vous Plait...ne faites pas ça chez vous !


....LA SUITE PLUS TARD NE POSTEZ PAS DE MESSAGES MAINTENANT....
Revenir en haut Aller en bas
https://uldcatch.forumgratuit.org
| John Cena |
Admin
| John Cena |


Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2011

~Day Of Fight Live N°2~ Empty
MessageSujet: Re: ~Day Of Fight Live N°2~   ~Day Of Fight Live N°2~ Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:24

|| VOIX OFF ||
Le match a déjà débuté pendant cette courte pause, ce match oppose les deux premières divas de la fédération, notre championne, Maryse, et la nouvelle...Vickie Guerrero !

....Vickie se relève mais Maryse n'a pas de pitié, elle met une série de claques à son adversaire, Vickie cri comme une folle et remet une claque à Maryse, Maryse regarde son adversaire d'un air très énervé et elle la prend pour son French Kiss, c'est porté mais Maryse n'en a pas fini car elle reprend Vickie et continue à la frapper, elle a le dos tourné quand Christian, vainqueur du premier match de la soirée arrive et vole le titre, les membres de la sécurité l'ont pas vu, il s'en va dans les backstages avec le titre, Maryse le voit partir avec et se met à tabasser Vickie et tente le tombé 1...2...3 !

Victoire de la championne, mais elle n'en a pas fini, elle se met à taper Vickie avec une chaise et lui refait French Kiss...Elle s'en va ensuite sans satisfaction d'avoir gagné le match...


||WILLIAM REGAL ||
Je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé là...Victoire de Maryse plus qu'en rogne...


|| BOOKER T ||
- Il s'est passé que ton cher Christian a volé le titre et à mon avis, celui-ci s'est trouvé une manageuse et une petite amie...Vickie Guerrero....


||VICKIE GUERRERO ||
- Excuse Me !!! Excuse Me !!! I Say EXCUSE ME !!!! Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais mon nouveau petit copain a pris la ceinture des divas pendant que j'étais en train de foutre une raclée à Maryse ! ....EXCUSE ME !!! Alors ça signifie que je suis votre nouvelle championne des divas ! Vous devriez tous être heureux, d'un que je sois championne et de deux parce que cette horrible chose qu'est Maryse perde son titre ! Alors je vous annonce offici.......


|| VOIX OFF ||
Le titantron du COO coupa Vickie...Il arriva micro à la main...

|| JOHN CENA ||
- ....Excusez-moi [en se moquant de Vickie] Bon Vickie, tu arrives à l'ULD, estime toi heureuse que je t'engage déjà, mais je ne t'ai pas dit que tu pouvais faire ce que tu voulais, surtout voler les titres des autres membres, alors si tu n'est pas contente, au lieu de gueuler aux abord du ring à chaque fois pour encourager ton chéri, tâche de t'entrainer pour au moins savoir mettre une claque...Ensuite Christian, je ne suis pas venu car j'étais un peu occupé toute à l'heure, tu n'auras donc pas de match au main event, tu viendras dans mon bureau me rendre ce titre, Vickie toi..Je te demande de sortir de ce ring, tu n'ai pas championne du tout.


|| WILLIAM REGAL ||
- Et enfin, notre Main Event de ce soir ! The Miz contre CM Punk et l'arbitre spécial est John Cena, sa mérite d'être un beau match !


|| VOIX OFF ||
Cena sortit de l'aréna pour aller se changer et revint en tenu d'arbitre sous son titantron et une ovation...

-----
The Miz est le deuxième participant à rejoindre la salle mais lui sous des huées plus qu'énorme
~Day Of Fight Live N°2~ Entrance-the-miz-michael-mizanin-15088666-240-138
-----
Et le dernier lutteurs à rejoindre la salle pour ce soir est CM Punk, il arrive sous des applaudissements et les deux lutteurs se tiennent prêts sur le ring...
~Day Of Fight Live N°2~ 111001020607981752

John Cena regarde un court instant les deux lutteurs qui se fixe eux-deux, et fait sonner la cloche, le match débute avec des droites dans la face de CM Punk, mais celui-ci repousse et projette le champion dans les cordes mais The Miz s'élance et porte un magnifique coup de bélier sur CM Punk qui tombe mais qui se relève aussitôt, Miz continue jusqu'à ce que son adversaire reste au sol, il envoi ensuite une série de stomp et de coups de genoux dans la tempe et la nuque de son adversaire il tente le tombé...1...2...Simplement deux Punk se relève petit à petit pendant que The Miz est en train de s'engueuler avec son patron...Il se fait surprendre par CM Punk qui lui met quelques coups de boules afin de le sonner un peu et il l'envoi dans le coin...Il se prépare pour son coup de pied suivi de son bulldog, et c'est réussi, il tente le tombé 1...2..Simplement deux, Punk lui s'énerve en disant que l'arbitre ne compte pas assez vite et met une claque à John Cena, celui-ci s'énerve et le pousse pour que The Miz qui s'est relevé lui porte un lourd coup de la corde à linge, John Cena sourit tandis que The Miz regarde Cena avec un air un peu énervé d'avoir été aidé par son ennemi, il relève CM Punk tout en regardant l'arbitre et porte un Neckbreaker à Punk, parfaitement exécuté, il tente le tombé 1...2..C'est raté, The miz relève Punk et le projette dans le coin et se prépare pour son Miz Line...CM punk s'est fait décapité....The Miz regarde avec un sourire narquois l'arbitre et se prépare pour son Skull Crushing Finalee..Il est en place, c'est réussi, il tente le tombé tout en regardant son patron en souriant, John Cena fait de même en comptant...1...2..........3 ! John Cena va chercher la ceinture et la donne au Miz en lui tendant le bras au ciel, celui-ci refuse, arrache sa ceinture des mains de John et l'essuie, il quitte l'aréna, pendant ce temps, CM Punk tente de se relever....il est à genoux, John Cena regarde tout les fans en délire et s'approche, et...FU ! Il va chercher un micro...

|| JOHN CENA ||
- Tu m'as couté le titre de ma fédération...


|| VOIX OFF ||
Cena quitte l'aréna après avoir achever le travail du Miz...Il quitte le ring et....Oh ! Il s'est retourné, il se fait tabasser par Christian ! Christian lui met des coups de ceintures des divas ! Oh ! C'est avec un Cena KO et un CM Punk KO que nous vous quittons !

|| BOOKER T ||
- The Miz ne méritais pas de gagner le titre, c'est la fin du show, à la semaine prochaine à tous !


|| WILLIAM REGAL ||
- The Miz mérite totalement son titre, Christian a bien fait de taper son patron, ça lui servira de leçon, je serais un catcheur, honnêtement, j'aurais fait pareil....Enfin c'est la fin du deuxième show de l'ULD, comment vont se terminer ces rivalités, ce sera la semaine prochaine !


|| VOIX OFF ||

LA SUITE...AU PROCHAIN NUMEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
https://uldcatch.forumgratuit.org
| John Cena |
Admin
| John Cena |


Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2011

~Day Of Fight Live N°2~ Empty
MessageSujet: Re: ~Day Of Fight Live N°2~   ~Day Of Fight Live N°2~ Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:29

Qui a fait quoi ?

Segments: Moi
Books: Moi
Présentation du show / Commentateurs : Moi

Merci de lire la totalité du show, toutes critiques et conseils peuvent être postés.
Revenir en haut Aller en bas
https://uldcatch.forumgratuit.org
|| Maryse ||
ULD Divas Championne
|| Maryse ||


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2011

~Day Of Fight Live N°2~ Empty
MessageSujet: Re: ~Day Of Fight Live N°2~   ~Day Of Fight Live N°2~ Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:40

Bon show
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Meylan/FRANCE

~Day Of Fight Live N°2~ Empty
MessageSujet: Re: ~Day Of Fight Live N°2~   ~Day Of Fight Live N°2~ Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:18

Bon Show mais encore perdu alors que j'avais quand même fait un speech assez bon mais c'est pas grave je vais m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
| John Cena |
Admin
| John Cena |


Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2011

~Day Of Fight Live N°2~ Empty
MessageSujet: Re: ~Day Of Fight Live N°2~   ~Day Of Fight Live N°2~ Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:59

Christian était meilleur, désolé, je fais la carte demain et j'essayerais de te trouver un adversaire de ton niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://uldcatch.forumgratuit.org
Shelton Benjamin // DC

Shelton Benjamin // DC


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2011

~Day Of Fight Live N°2~ Empty
MessageSujet: Re: ~Day Of Fight Live N°2~   ~Day Of Fight Live N°2~ Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:19

Alors alors... Je me permet un commentaire Razz Bon show dans l'ensemble mais très honnêtement, je trouve qu'il manque un peu d'action ! Même si vous avez un nombre limité de membres, y a moyen de construire de plus grosses choses, je pense notamment au "départ" de HHH qui aurait pu être mit en scène. La longueur des matchs aussi, je les trouve un peu trop court, ça donne pas assez vie aux matchs... Sinon, je le trouve bien construit, les catcheurs sont fidèle à leur gimmick, le show en lui même est agréable à lire et à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
| John Cena |
Admin
| John Cena |


Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2011

~Day Of Fight Live N°2~ Empty
MessageSujet: Re: ~Day Of Fight Live N°2~   ~Day Of Fight Live N°2~ Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:09

Ok, merci de tes commentaires, je tâcherais de faire mieux la prochaine fois...

...
Revenir en haut Aller en bas
https://uldcatch.forumgratuit.org
Shelton Benjamin // DC

Shelton Benjamin // DC


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2011

~Day Of Fight Live N°2~ Empty
MessageSujet: Re: ~Day Of Fight Live N°2~   ~Day Of Fight Live N°2~ Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:51

Ben en y repensant, faire un show seul, c'est pas forcément facile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Day Of Fight Live N°2~ Empty
MessageSujet: Re: ~Day Of Fight Live N°2~   ~Day Of Fight Live N°2~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Day Of Fight Live N°2~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Day Of Fight Live N°2 ~
» ~ Day Of Fight Live N°2 ~
» ~ Day Of Fight Live N°1 ~
» ~ Day Of Fight Live N°1 ~
» ~ Day Of Fight Live N°1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unbeatables Legends Domination  :: Unbeatables Legends Domination...Day of Fights :: Day Of Fights -DOF- :: Résultats de Day Of Fights.-
Sauter vers: