Unbeatables Legends Domination
Jeff Hardy enchaîne les victoires...et peut-être les titres... Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
Jeff Hardy enchaîne les victoires...et peut-être les titres... Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue dans la Unbeatable Legends Domination , c'est une E-FED de catch pas encore très peuplée mais j'y compte bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Jeff Hardy enchaîne les victoires...et peut-être les titres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy <> Laulo

Jeff Hardy <> Laulo


Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2011

Jeff Hardy enchaîne les victoires...et peut-être les titres... Empty
MessageSujet: Jeff Hardy enchaîne les victoires...et peut-être les titres...   Jeff Hardy enchaîne les victoires...et peut-être les titres... Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:46

Voice Off: La salle était surexcitée et commença à crier de plus en plus car les titantrons s'enchainaient, les catcheurs venaient faire beaucoup d'annonce sur le ring, ils venaient aussi parler de leurs matchs qu'ils avaient fait la veille. Et c'est au tour de Jeff Hardy de rentrer dans l'aréna en dansant grâce au rythme de la musique de son entrée. Les fans, eux étaient toujours en train de sauter partout, toute la salle était lever en voyant Jeff arriver sans aucune blessure suite à son match contre Randy Orton. Et puis le petit frère Hardy nous a montré qu'on pouvait lui faire confiance car il nous as dit qu'il gagnerai son match et il l'a fait. Il a tout l'air de vouloir enchaîner les victoires, et là il est parti pour affronter Triple H pour le titre secondaire de la fédération, ce match nous réserve de grosse surprises. Bref Jeff Hardy continua sa route en tapant dans la main de tous les fans qu'il voit lui tendre la main, en passant, il fait un grand signe de la main aux supporters qui sont tout derrière et qui ne peuvent pas le toucher. Jeffrey Nero s'avança vers la table des commentateurs, il prit une feuille et un stylo et signa un autographe qu'il donna à une fan très prêt de lui dans le public.Il prit aussi un micro pour s'expliquer devant les fans et devant les lutteurs aussi. Il tapa encore quelques mains, sans doute les dernière avant de monter sur le ring, puis il empreinte les escaliers d'acier et sauta au dessus de la troisième corde. Il regarda tout l'univers de la ULD et soupira, il rapprocha le micro de ses lèvres pour commencer à parler.

Jeff Hardy enchaîne les victoires...et peut-être les titres... 4live-jeff.hardy-28.08.09.6

Jeff Hardy Speak: Bonjour à tous, je ne suis pas vraiment là pour parler de ma vie privée ou alors de la pomme que j'ai manger hier, je suis là sur ce ring et ce n'est pas pour rien, un amateur ne pourrais pas monter sur ce ring, malheureusement, si ça ne tenait qu'à moi, à chaque fois, je ferais monter des amateurs sur ce ring pour qu'il prennent du plaisir, je ne leur ferais pas combattre mais au moins réaliser un petit rêve. Bref, vous avez tous pu voir mon match contre Randy Orton, si il y en a qui ne l'ont pas vu, je vais vous l'expliquer, comme vous pouvez le penser, j'ai essayer de vous plaire et j'espère que j'ai réussie car je pense que j'ai été assez Extreme, la fin est un Twist Of Hate du haut de la troisième corde sur Randy Orton, il n'as pas pu se relever et je lui ai fait le tomber, j'ai remporter ma première victoire ! Et je vais continuer non seulement de combattre et d'obtenir plusieur victoire sur mon palmarès et aussi peut-être des titres mais je vais continuer à vous parlez de mes matchs pour que vous preniez du plaisir si ne vous m'avez pas vu lutter. Alors contre Randy, j'ai été très fort enfin c'est ce que m'ont dit les fans... Randy a mené un match assez impressionant contre moi car il avait l'avantage mais moi, j'ai fait des choses qui vous ont plu et c'est l'important, alors, si Randy Orton a fait des choses extreme, que quelqu'un me le dise car je ne le croirai pas. Moi, je peux vous donner une preuve si vous voulez, vous ne pensez pas que j'ai été extrême alors je vous doit des explication, vous vous rappelez de mon Springboard Crossbody sur Randy hors du ring, ensuite celui-ci voulait terminer le match en me laissant en dehors du ring, mais non je vais pas le laisser passez, cette réaction de me laisser galérer en dehors du ring de catch était tout simplement, en restant gentil, assez lâche. On aurait cru Alberto Del Rio contre Big Show ou alors, Chavo Guerrero contre Kane, mais là, une légende comme Randy Orton, je ne pensait pas qu'il allait essayer de remporter la victoire sans m'avoir trop amocher. Il n'as même pas tenter de tombé sur moi, et moi, j'ai eu l'opportunité dans tenter deux, même si vous pensiez qu'il avait l'avantage, j'étais juste à terre et il me faisait des prises mais j'avais encore peut-être plus d'énergie et de puissance en moi. Bon maintenant passons à plus important.

Voice Off: Jeff Hardy rigola et regarda le titantron. Il croyait qu'il allait se faire couper mais aucune musique ne retentit. Il remonta alors le micro à sa bouche pour repprendre.

Jeff Hardy enchaîne les victoires...et peut-être les titres... 70718541

[i]Jeff Hardy Speak:
- Maintenant, je vais parler de Triple H, c'est un catcheur brillant dans toute sa carrière pour l'instant, mais rassurez-vous, je vais le battre car vous serez là au prochain Day Of Fight et qu'enfaite, c'est finalement vous qui allez gagner le match car vous allez m'encourager et comme je me nourris de vos cris, je vais gagner ! Triple H n'as pas encore catcher et il a déjà un match contre moi, il est gâté. Je n'aurais pas besoin de trop m'épuiser j'espère car fêter je vais fêter ma victoire de mon premier titre dans la ULD. Le match sera donc pour le titre comme vous avez pu le comprendre, j'aurais aimer vous faire voir du spectacle et de l'extrême comme je suis toujours mais, la stipulation de ce match ne le permet pas car c'est un match normal, rassurez-vous, je vais quand même vous montrez certaines de mes figures spectaculaires pour que vous m'encouragiez et que je gagne sans encombre. Je suis pratiquement sûr de gagner si j'utilise ma vitesse pour faire tourner la tête de l'ancien COO de la WWE. Et oui, j'étais à la TNA mais je suivais encore la WWE à la télé parce que vous le savez tous, je voulais vous revoir alors à chaque fois, j'étais là, derrière l'écran de ma télé en train de vous regardez huez ou acclamer les autres lutteurs qui venaient à chaque fois sur le ring pour parler ou se battre. Mais maintenant je ne suis plus derrière mon écran mais je suis ici à la télévision en train de parlez aux yeux d'au moins cinq mille spectateurs ou même des fans. Vous le savez tous, normallement j'étais contre Zack Ryder et Triple H mais Zack, qui, à la WWE on se rappelle était la personne juste après Théodore Long, s'est dégonflé. On ne sait pas pourquoi mais ça ne change rien, ça ne fait que devenir plus simple si je n'ai qu'un seul adversaires sur le ring. Écoutez, si je perd, je vous promets de réessayer jusqu'à ce que je sois champion et vous savez pourquoi ? C'est tout simple, je vous le dit tout le temps, parce que vous allez me donner l'énergie de me relevez et vous allez me donner la force de gagner ! Je ne vais pas simplement gagner un match et un titre, je vais gagner plein de matchs, sans doute plusieurs titre, la gloire, l'honneur et je vais être respecté car je respecte les autres. Vous devez vous demandez comment est-ce que j'ai fait pour être votre idole en étant fort et impressionnant, car dès que je suis rentrer dans l'univers des lutteurs, je n'étais pas encore très connu et j'ai entendu des personnes m'encourager alors j'ai commencer à devenir spectaculaire et à vous plaire de plus en plus et voilà ce que je suis devenu. Vous savez que sans vous les fédérations tomberaient les unes après les autres et qu'il n'y aurait peut-être plus de catch car vous venez chaque jour ou nous sommes sur le ring pour nous encouragez et tout. Imaginez si vous ne me croyiez pas, les catcheurs se frappent sans raison sur le ring alors que personne ne les regarde. Comme vous le dîtes ça serait nul. Mais ça c'est impossible car il y aura toujours des gens qui ne se dégonflent pas et qui continuent à regarder le catch. Tout ce que j'ai à dire c'est que vous êtes extraordinaire et que je vais gagner mes matchs et ma carrière grâce à vous.

Voice Off: Les fans criaient lorsque Jeff Hardy s'arrêta. Il salua tout les fans présents dans la salle et descendit signer des autographes en attendant son prochain adversaire Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
| John Cena |
Admin
| John Cena |


Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2011

Jeff Hardy enchaîne les victoires...et peut-être les titres... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy enchaîne les victoires...et peut-être les titres...   Jeff Hardy enchaîne les victoires...et peut-être les titres... Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:02

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://uldcatch.forumgratuit.org
 
Jeff Hardy enchaîne les victoires...et peut-être les titres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Is Here...
» Jeff Hardy Palmarès
» Une idée qui peut rapporter (Sa rime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unbeatables Legends Domination  :: Unbeatables Legends Domination...Day of Fights :: Day Of Fights -DOF- :: Ring du Day Of Fights.-
Sauter vers: