Unbeatables Legends Domination
@Shannon Moore Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
@Shannon Moore Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue dans la Unbeatable Legends Domination , c'est une E-FED de catch pas encore très peuplée mais j'y compte bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 @Shannon Moore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon Moore

Shannon Moore


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Cameron, Caroline du Nord

@Shannon Moore Empty
MessageSujet: @Shannon Moore   @Shannon Moore Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:54

@Shannon Moore :

Hi, c'est moi, Shannon Moore !
J'ai été récemment intégré dans une nouvelle fédération, la ULD, donc à tout mes fans, si vous voulez me voir à l'oeuvre, c'est là bas que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moore

Shannon Moore


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Cameron, Caroline du Nord

@Shannon Moore Empty
MessageSujet: Re: @Shannon Moore   @Shannon Moore Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:12

@Shannon Moore :

J'ai cassé une corde de ma guitare, je vais faire quoi sans ma meilleure amie maintenant ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Christian » Cage

Christian » Cage


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2011

@Shannon Moore Empty
MessageSujet: Re: @Shannon Moore   @Shannon Moore Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:09

@Shannon Moore Christian_cage_avatar____by_ugi_s-d3953ah

@CHARISMA-CHRISTIAN - Comme tu est pauvre je ne peux pas te dire d'allé t'en racheter une mais j'ai un autre solution ... Demande a l'autre artiste raté de la fédération, en plus tu est pote avec lui ... Oui je parle de l'autre droguée de Jeff Hardy, puis demande lui aussi ta came pendant que tu y est ... Il fera comme ça un seul voyage au lieu de deux ... En tous cas ta musique ne résonnera pas dans les vestiaires, et sa ne fera pus chier le monde, et surtout moi, car tu c'est telement faire de la guitare, que tu as le même niveau avec, que sur le ring sa veux dire ... Aucun niveau si tu n'as pas compris ... Bon tchao Moore, et je t'en suplis Hallowen viens de passser donc arrête de te faire des tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moore

Shannon Moore


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Cameron, Caroline du Nord

@Shannon Moore Empty
MessageSujet: Re: @Shannon Moore   @Shannon Moore Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:48

@Shannon Moore :

Hey, oh, calme toi man ! Non mais je rêve sérieux ! Pour qui tu te prend, c'est quoi ton problème mec ?! Tu parles de drogues alors que tu ne connais même pas le carnage que ça peut faire sur un Homme, moi j'ai failli perdre ma carrière à cause de cette merde.
Puis franchement, j'espère pour toi que tu sais aussi bien taper sur un clavier qu'avec tes poings, parce que je ne vais pas te laisser me parler comme ça pendant bien longtemps, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian » Cage

Christian » Cage


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2011

@Shannon Moore Empty
MessageSujet: Re: @Shannon Moore   @Shannon Moore Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:58


@Shannon Moore Christian_cage_avatar____by_ugi_s-d3953ah

@CHARISMA-CHRISTIAN - Shannon Moore, me menace et me défi en même temps, qu'est ce que j'ai peur... Non je rigole, je n'ai pas peur de toi et je n'aurais jamais peur de toi. Si je sais ce que sa fait, sa rends con, on a pus le voir sur Batista, Hardy et ... Toi, puis faut dire que tu n'aurais pas manquée au monde de la lutte, tu est nul et a aucun talent comme je t'ai dis plusieurs fois ... Pour savoir si je sais me servir de mes poings, y'a un moyen de vérifié, c'est que tu viennent en face de moi .


Tu relève mon défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moore

Shannon Moore


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Cameron, Caroline du Nord

@Shannon Moore Empty
MessageSujet: Re: @Shannon Moore   @Shannon Moore Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:13

@Shannon Moore :

Profites en bien Christian, vas y fait joujou et écrit des conneries sur ton clavier temps que tu le peux encore, car oui j’accepte ton défi et je te promet que ce sont tes derniers moments que tu passes derrière un pc vu ce que je vais te faire, alors profites en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Christian » Cage

Christian » Cage


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2011

@Shannon Moore Empty
MessageSujet: Re: @Shannon Moore   @Shannon Moore Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:17


@Shannon Moore Christian_cage_avatar____by_ugi_s-d3953ah

@CHARISMA-CHRISTIAN - SJ'èspère que tu ne te cachera pas lorques tu me vera dans les loges, car je ne te ferrais pas de mal, juste le minimun, je veux pas t'humiliée ... Bref, j'ai un rendez vous avec une copine, je te laisse donc regarder tes films x sur ton ordi, ou joué avec ta guitare cassée, ou prendre ta came ... Ou rien d'autre, tu ne sais fait que ça ... Good Bye Shannon.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moore

Shannon Moore


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Cameron, Caroline du Nord

@Shannon Moore Empty
MessageSujet: Re: @Shannon Moore   @Shannon Moore Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:34

@Shannon Moore :

On verra sur le ring si je ne sais rien faire d'autre...
Sur ce, je te laisse allez voir ton copain, Christian, ça serai vraiment dommage que tu sois en retard à son rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@Shannon Moore Empty
MessageSujet: Re: @Shannon Moore   @Shannon Moore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@Shannon Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Shannon Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unbeatables Legends Domination  :: Unbeatables Legends Domination...Day of Fights :: Twitters.-
Sauter vers: