Unbeatables Legends Domination
|| ULD Mag N°1 || Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
|| ULD Mag N°1 || Sans_t11
Rejoins-nous vite !
Unbeatables Legends Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue dans la Unbeatable Legends Domination , c'est une E-FED de catch pas encore très peuplée mais j'y compte bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 || ULD Mag N°1 ||

Aller en bas 
+4
The Miz
Christian » Cage
Shawn Michaels
| John Cena |
8 participants
AuteurMessage
| John Cena |
Admin
| John Cena |


Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2011

|| ULD Mag N°1 || Empty
MessageSujet: || ULD Mag N°1 ||   || ULD Mag N°1 || Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:46

L'ouverture de la fédération...
- Pendant de très longues semaines, la Unbeatables Legends Domination était ouverte à tous ceux qui voulaient, malheureusement, pas d'arrivants...Pendant de longue semaines ce fut..Mais tout cela est fini...Le jour d'Haloween est une grande fête, mais aussi s'est le jour où l'ULD a officiellement ouvert ! A partir de ce jour, beaucoup de lutteurs venues de partout dans le monde ont signer leur contrat à l'ULD, des rivalités se créent...

Arrivals Of The Week...

- Pendant cette semaine plutôt remplie à l'ULD, beaucoup de nouveaux, et de nouvelles sont arrivés, je ne vais pas citer tout le monde...The Miz, Maryse, Shelton Benjamin, Shannon Moone, Shawn Michaels, Randy Orton...Mais ce n'est pas tout, comme tout le monde a pu le constater, il y a des grosses légendes du catch, très connue qui viennent se joindre à la fédération.

LA Diva...
- Depuis cette exclusion brutale que s'est prit Maryse, elle a directement recherché une autre fédération où elle pourrait faire ses preuves, elle l'a trouvé, malheureusement, elle n'a pas encore l'occasion de faire réellement ses preuves comme c'est encore la seule divas qui a signé un contrat dans la fédération...Je vais revenir dessus tout à l'heure...Comme elle n'a rien encore à faire sur le ring, elle reste dans sa loge et reçoit de nombreuses visites...

Un Show...Deux Nouveaux Champions...

- Eh oui, l'ULD ne glande pas, le premier show télévisé de la fédération a eu lieu hier, il y a eu des haut et des bas, comme partout, comme je l'ai dit toute à l'heure, des rivalités se créent déjà, une grosse rivalité se forme entre les trois lutteurs, le COO, John Cena, le champion de la fédération, The Miz et l'ancien champion de la WWE, CM Punk, eh oui, lors du premier show, The Miz a gagné contre le COO et il a aussi gagné le titre de la fédération, l'ULD championship..Grâce à un de ses premiers ennemis sur sa liste, CM Punk, les deux homme se prétendant les "Bests In The world" se batte pour ce surnom, pour avoir son match, Punk a fait gagné The Miz lors de son match contre John Cena en intervenant, et comme tout le monde s'y attendait, les deux lutteurs vont s'affronter à DOF prochain, avec comme arbitre spécial; John Cena, leur patron, sa risque d'être un gros match...Enfin passons à notre championne des divas, comme Maryse n'a pas eu d'adversaires, le galant COO de la fédération est monté sur le ring et a donné en main propre la ceinture, Maryse est repartie sourire aux lèvres, ceintures aux hanches...

Carte Du Show Prochain...

- Pour DoF prochain, plusieurs matchs sont déjà prévus, même officiels, le Main Event se composera de The Miz contre CM Punk en arbitre spécial, John Cena, le titre sera encore en jeu, il y aura aussi le titre secondaire en jeu lors de cette soirée déjà très attendue, ce sera Jeff Hardy vs Zack Ryder vs Triple H...

On se retrouve la semaine prochaine, pour encore plus de nouvelles...

PS: C'est mon premier mag, dites sincèrement ce que vous en pensez Smile


Dernière édition par | John Cena | le Dim 6 Nov - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uldcatch.forumgratuit.org
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Meylan/FRANCE

|| ULD Mag N°1 || Empty
MessageSujet: Re: || ULD Mag N°1 ||   || ULD Mag N°1 || Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:49

Franchement pour ton premier mag je le prouve plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
| John Cena |
Admin
| John Cena |


Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2011

|| ULD Mag N°1 || Empty
MessageSujet: Re: || ULD Mag N°1 ||   || ULD Mag N°1 || Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:50

Merci, (j'ai rajouter un paragraphes)
Revenir en haut Aller en bas
https://uldcatch.forumgratuit.org
Christian » Cage

Christian » Cage


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2011

|| ULD Mag N°1 || Empty
MessageSujet: Re: || ULD Mag N°1 ||   || ULD Mag N°1 || Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:05

Sa manque d'images.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
ULD Champion
The Miz


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : Cherche..

|| ULD Mag N°1 || Empty
MessageSujet: Re: || ULD Mag N°1 ||   || ULD Mag N°1 || Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:10

Oui, il manque d'images et il y a pas mal de fautes d'orthographes, ce qui est dommage. Sinon dans l'ensemble c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
| John Cena |
Admin
| John Cena |


Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2011

|| ULD Mag N°1 || Empty
MessageSujet: Re: || ULD Mag N°1 ||   || ULD Mag N°1 || Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:30

Merci, j'ai pas trop pris le temps pour les images, je ferais ça la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uldcatch.forumgratuit.org
CM Punk // Dav

CM Punk // Dav


Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25
Localisation : Gard (30)

|| ULD Mag N°1 || Empty
MessageSujet: Re: || ULD Mag N°1 ||   || ULD Mag N°1 || Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:46

Alors erreur :

Dommage que pour la carte tu es fait un paragraphe à la place d'une liste - Pas de couleur - Pas d'image - Beaucoup de faute - Pas sauter de ligne entre les titres et les paragraphes

Bon point :

C'est ton premier mag - Ca reexplique tout se qui s'est passé cette semaine

Moi :

Je fais le prochain Wink


Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moore

Shannon Moore


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Cameron, Caroline du Nord

|| ULD Mag N°1 || Empty
MessageSujet: Re: || ULD Mag N°1 ||   || ULD Mag N°1 || Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:00

Bon petit mag, mais je trouve que ça manque de couleurs et d'images Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShowtimeEY

ShowtimeEY


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2011

|| ULD Mag N°1 || Empty
MessageSujet: Re: || ULD Mag N°1 ||   || ULD Mag N°1 || Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:11

Beau petit magazine pourrait etre plus colorée, mais il correcte comme ca quand meme.

Citation :
il y a des grosses légendes du catch, très connue qui viennent se joindre à la fédération.

Comme Eric Young? Razz
Revenir en haut Aller en bas
|| Maryse ||
ULD Divas Championne
|| Maryse ||


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2011

|| ULD Mag N°1 || Empty
MessageSujet: Re: || ULD Mag N°1 ||   || ULD Mag N°1 || Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:46

J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| ULD Mag N°1 || Empty
MessageSujet: Re: || ULD Mag N°1 ||   || ULD Mag N°1 || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| ULD Mag N°1 ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unbeatables Legends Domination  :: Unbeatables Legends Domination...Day of Fights :: ULD New's. :: ULD's Mags.-
Sauter vers: